fletch72 a écrit:Bignemo est une taupe, je le savais... c’est d’ailleurs le seul animal qui puisse facilement se déplacer dans sa boutique
Tonton Calou a écrit:4/ je verrais bien cela comme un walking dinner propice à une discussion multi-sujets entre participants plutôt qu'une table figée où on risque de retrouver carbonnieux coincé entre LeJoker et Quality-strip, jfmal un peu à l'étroit entre mickaël07 et bdphile35 et Tonton Calou en vis-à-vis de collectionman...
jfmal a écrit:Tonton Calou a écrit:4/ je verrais bien cela comme un walking dinner propice à une discussion multi-sujets entre participants plutôt qu'une table figée où on risque de retrouver carbonnieux coincé entre LeJoker et Quality-strip, jfmal un peu à l'étroit entre mickaël07 et bdphile35 et Tonton Calou en vis-à-vis de collectionman...
Je souffre parfois de vivre si loin de Bruxelles voir même de Paris...
Et pour contredire Tonton, cela ne me gênerait nullement de passer un repas entre mickael07 et bdphile35 . Peut être ne serait on pas d’accord sur tout, mais je sais d’experience qu’une franche poignée de main peut souvent régler des bêtes tensions inhérentes au système des forums.
Et puis au pire, ça finit en bonne bagarre de saloon. Mon second fantasme de lecteur immature de BD. Le premier étant de prendre d’assaut le rayon poissonnerie d’un Leclerc et faire voler le poisson pas frais. Je suis certain que MEL apprécierait la farce en bédéphile éclairé
jfmal a écrit:Tonton Calou a écrit:4/ je verrais bien cela comme un walking dinner propice à une discussion multi-sujets entre participants plutôt qu'une table figée où on risque de retrouver carbonnieux coincé entre LeJoker et Quality-strip, jfmal un peu à l'étroit entre mickaël07 et bdphile35 et Tonton Calou en vis-à-vis de collectionman...
Je souffre parfois de vivre si loin de Bruxelles voir même de Paris...
Et pour contredire Tonton, cela ne me gênerait nullement de passer un repas entre mickael07 et bdphile35 . Peut être ne serait on pas d’accord sur tout, mais je sais d’experience qu’une franche poignée de main peut souvent régler des bêtes tensions inhérentes au système des forums.
Et puis au pire, ça finit en bonne bagarre de saloon. Mon second fantasme de lecteur immature de BD. Le premier étant de prendre d’assaut le rayon poissonnerie d’un Leclerc et faire voler le poisson pas frais. Je suis certain que MEL apprécierait la farce en bédéphile éclairé
jfmal a écrit:
danielsansespace a écrit:A Lyon, on en a fait une vingtaine je crois, mais plus rien depuis plus d’un an... faute de motivation peut-être, il faut dire qu’on se bien laissait porter par nos deux organisateurs vedettes, qui doivent avoir un peu d’autres chats à fouetter aussi... Du coup là c’est en longue pause...
On se retrouvait dans des restos, on en a fait quelques uns, et on retrouvait un ou deux dessinateurs invités par les organisateurs (frais compris). Ils nous montraient leurs dessins, leurs recherches, ils nous vendaient peut-être une planche et on leur montrait des pièces de nos collections, qu’ils commentaient avec gourmandise... surper instructif pour tout le monde.
En fait je me dis que ce serait drôle d’inviter Trondheim la prochaine fois qu’il passe à Lyon. Lui qui déteste l’esprit des collectionneurs... Pour la peine j’apporterais à nouveau mon ukulele...
bignemo a écrit:lsu38 a écrit:bignemo a écrit:Et pourquoi pas ,rééditer un souper de collectionneur d originaux a BXL comme il y a une dizaine d année
au vernissage de l expo de mr M 2-3 collectionneurs en parlaient a demi-mot
on pourrait louer ou squatter une salle ou une galerie y mettre quelques tables a disposition pour
y déposer des fardes de pieces a vendre ou échanger.......un petit buffet avec des cochonnailles...
quelques breuvages....et hop.......je fait appel a quelques volontaires pour relancer l idée......merci
J'en serai - j'ai un bon souvenir des soupers d'antan (on parle d'il y a 15-20 ans si on se réfère aux premiers soupers)...
yesssssss.......... on part sur le vendredi 29 mars comme ça on peut voir l expo de la vente HB en privé on pourrait organiser une petite bourse d échange-vente dans la salle si HB sont d accord...et puis pourquoi pas voir avec d autres salle de vente ou d expo pour la fois suivante.....
Tonton Calou a écrit:Bon, j'ai bloqué la soirée du 17/05 dans mon agenda. Donc, si la sauterie est confirmée, j'en serai.
carbonnieux a écrit:bin non c'est le 17 mai puisque vente HB le dimanche 19
bignemo a écrit:Yesssssssssss.
on y arrive le vendredi 127 mai vers 19h00-19h30
place du chatelain 1050 Ixelles a la Gallery Huberty-Breyne
je voudrais svp que vous m envoyer un mp sur ma boite mail si vous êtes interessé
bignemo@hotmail.com pour ne pas saturer le forum
je prépare un mail plus complet semaine prochaine
merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités