Cooltrane a écrit:Dites, 99% de mes originaux sont des dédicaces (et là , j'en ai qd mm une chiée), mais je ne vais qd mm pas amener 300 ou 500 bd, que je sache??
carbonnieux a écrit:Excellente question
Mais en effet la vente prestige de HB est prévue le 31 mars sauf report
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Excellente question
Mais en effet la vente prestige de HB est prévue le 31 mars sauf report
OUPS soit tu est devin soit tu est dans le secret des dieux
en effet la vente risque d être reportée vers le 19 a confirmer
michael07 a écrit:Moi ça pourrait me botter également...
LeJoker a écrit:Et pourquoi cela s'était arrêté la première fois ?
bdphile35 a écrit:Si je suis invité je serais ravis d'y être
bdphile35 a écrit:Si je suis invité je serais ravis d'y être
bignemo a écrit:michael07 a écrit:Moi ça pourrait me botter également...
vu ton avatar c est logique...ce qui me plait c est de voir la réaction positive de certains et ça m encourage
a relancer la machine
au départ il y a une quinzaine d années ,si pas plus ,le souper etait organisé a BXL par 2 collectionneurs passionnés
un francophone et un néerlandophone on se réunissaient dans une arrière salle de restaurant on partageaient notre passion
les originaux........il y avait une petite bourse d échanges ou divers collectionneurs apportaient des originaux a vendre ou a échanger.....
je voudrais relancer la machine...comme le 19 mai il y aura une vente de prestige chez H-B on pourrait faire le souper le vendredi 17. H-B nous prêterait la galerie le soir on pourrait visiter l expo de la vente et organiser notre souper et la reunion
on prendrait un traiteur , le principe est la ....le reste est de l organisation
pour la fois suivante j ai demandé a Arnaud responsable des vente Millon si on pouvait le faire chez lui et il est aussi d accord sur le principe.. et on pourrait demander a bill junior pour la 3eme etc etc ...
ce serait bien d avoir divers endroits itinérant et toujours avec un lien avec les originaux ...
ce n est toujours qu un projet....si quelqu’un veut s y associer il est le bien velu
LeJoker a écrit:Donc
Tzynn modère
Tzynn donne les infos pointues (qui lit quoi en BD ou qui fait de la BD dans les Balkans, en Malaisie ou dans le 1/4 Sud-Est du Timor) et pertinentes.
Tzynn fut le témoin des grands événements bdgestiques
Tzynn a la collection la plus belle des Percevan
Sans parler du fait que Tzynn semble être un bonhomme plutôt bon dans son domaine avec un métier qui semble intéressant
ça devient pénible. Et le fait qu'il sot belge n'est d'aucune utilité pour lui inventer un quelconque passif.
S'il se rend à ce repas, renversez-lui de l'eau sur le pantalon. De ma part. Pour qu'il ait une touche d'imperfection.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités