Alexander a écrit:
Patrick M a écrit:"Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Karim OUATTARA, j'ai 18 ans et une grande sœur de 20 ans, nous sommes les seuls enfants de mon père Feu Amadou OUATTARA, qui était un homme très riche, négociant d'hévéa et du coton basé à Abidjan, la capitale économique de la côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés. Après la mort de ma mère, le 21 octobre 2000, mon père nous a pris spécialement avec lui.
Le 24 décembre 2008, est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan. Après sa mort son avocat m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de 2 500 000 €, deux millions cinq cent mille euros dans un compte bloqué dans une banque de la Côte d'Ivoire, le but d'être transféré au nom de ma sœur comme héritière.
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement nous faire bénéficier de son assistance pour sauver notre vie et assurer notre existence. Faire une demande de transfert du compte bloqué sur son compte et servir de gardien.
D'ailleurs, nous vous donnerons 25 % et 5 % serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Nous serons reconnaissant de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles.
Répondez nous à mon adresse privée karimouattara@voila.fr
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilité et confidentialité, vu la dégradation de la situation sociaux-politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse
Karim et Fatima OUATTARA.
Patrick M a écrit:"Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Karim OUATTARA, j'ai 18 ans et une grande sœur de 20 ans, nous sommes les seuls enfants de mon père Feu Amadou OUATTARA, qui était un homme très riche, négociant d'hévéa et du coton basé à Abidjan, la capitale économique de la côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés. Après la mort de ma mère, le 21 octobre 2000, mon père nous a pris spécialement avec lui.
Le 24 décembre 2008, est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan. Après sa mort son avocat m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de 2 500 000 €, deux millions cinq cent mille euros dans un compte bloqué dans une banque de la Côte d'Ivoire, le but d'être transféré au nom de ma sœur comme héritière.
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement nous faire bénéficier de son assistance pour sauver notre vie et assurer notre existence. Faire une demande de transfert du compte bloqué sur son compte et servir de gardien.
D'ailleurs, nous vous donnerons 25 % et 5 % serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Nous serons reconnaissant de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles.
Répondez nous à mon adresse privée karimouattara@voila.fr
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilité et confidentialité, vu la dégradation de la situation sociaux-politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse
Karim et Fatima OUATTARA.
darkbreizh a écrit:Cher Jean-Claude de Limoges,
Je vois avec plaisir que ton projet avance.
Toutefois, je minterroge, la banque Roth Child te finance à hauteur de 10%, soit 1 000 000 d'euros (un million).
Ce qui veut dire que ton capital de départ serait de seulement 10 000 000 d'euros (dix millions).
Est-ce assez pour se lancer dans un projet d'une tel envergure ? J'en doute...
C'est pourquoi je pense te reverser, moyennement des parts dans l'entreprise, l'intégralité des 51 000 000 d'euros (cinquante et un millions) que j'ai prévu de gagner à l'euromillions de ce soir.
Je pense qu'avec cette somme de départ, notre ambitieux projet (puisque nous sommes maintenant associé) pourra voir le jour et nous permettre d'amasser une sacrée quantité de yaourt à l'abricot.
Cordialement
Darkbreizh de l'étoile noire
ulys a écrit:Je veux bien t'enrichir mais pour cela il faut que tu répondes à tes MP.
xof 24 a écrit:ulys a écrit:Je veux bien t'enrichir mais pour cela il faut que tu répondes à tes MP.
Non pas toi
Tu sais qu'il me faut du temps. ...
Entre la gestion du futur livre et la vie de famille. ...
xof 24 a écrit:L'exclusivité de l'édition papier de ce sujet
Comme vous êtes co auteurs je n'oublierai pas de vous reverser une contrepartie financière
Par contre il faut atteindre un minimum de 100 pages
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité