Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SOS BD perdues

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: SOS BD perdues

Messagede Alexander » 08/12/2015 19:26

Message précédent :
jct.jpg
Alexander
BDéphile
BDéphile

Messagede MLH » 08/12/2015 20:09

Alexander a écrit:Image

:nononon: JC Buziness man vient de LImoges, pas de Ronchin :geek:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede MLH » 08/12/2015 20:17

Patrick M a écrit:"Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.

Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

Je me nomme Karim OUATTARA, j'ai 18 ans et une grande sœur de 20 ans, nous sommes les seuls enfants de mon père Feu Amadou OUATTARA, qui était un homme très riche, négociant d'hévéa et du coton basé à Abidjan, la capitale économique de la côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés. Après la mort de ma mère, le 21 octobre 2000, mon père nous a pris spécialement avec lui.

Le 24 décembre 2008, est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan. Après sa mort son avocat m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de 2 500 000 €, deux millions cinq cent mille euros dans un compte bloqué dans une banque de la Côte d'Ivoire, le but d'être transféré au nom de ma sœur comme héritière.

Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement nous faire bénéficier de son assistance pour sauver notre vie et assurer notre existence. Faire une demande de transfert du compte bloqué sur son compte et servir de gardien.

D'ailleurs, nous vous donnerons 25 % et 5 % serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Nous serons reconnaissant de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles.

Répondez nous à mon adresse privée karimouattara@voila.fr

NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilité et confidentialité, vu la dégradation de la situation sociaux-politique dans laquelle nous vivons présentement.

Que Dieu vous bénisse

Karim et Fatima OUATTARA.

Oui mais non, le projet de JC est de retrouver les bd perdues pas de l'argent perdu. Ce n'est donc pas la peine d'insister ça ne l'intéressera pas.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Jean--Claude » 09/12/2015 13:15

Patrick M a écrit:"Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.

Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

Je me nomme Karim OUATTARA, j'ai 18 ans et une grande sœur de 20 ans, nous sommes les seuls enfants de mon père Feu Amadou OUATTARA, qui était un homme très riche, négociant d'hévéa et du coton basé à Abidjan, la capitale économique de la côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés. Après la mort de ma mère, le 21 octobre 2000, mon père nous a pris spécialement avec lui.

Le 24 décembre 2008, est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan. Après sa mort son avocat m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de 2 500 000 €, deux millions cinq cent mille euros dans un compte bloqué dans une banque de la Côte d'Ivoire, le but d'être transféré au nom de ma sœur comme héritière.

Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement nous faire bénéficier de son assistance pour sauver notre vie et assurer notre existence. Faire une demande de transfert du compte bloqué sur son compte et servir de gardien.

D'ailleurs, nous vous donnerons 25 % et 5 % serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Nous serons reconnaissant de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles.

Répondez nous à mon adresse privée karimouattara@voila.fr

NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilité et confidentialité, vu la dégradation de la situation sociaux-politique dans laquelle nous vivons présentement.

Que Dieu vous bénisse

Karim et Fatima OUATTARA.

Cher Karim,

je te remercie de ta sollicitation qui me touche beaucoup, mais je vais devoir refuser ton offre, non pas qu'elle ne soit pas intéressante, mais j'ai trop peur que tu diffuses des images de mes relations intimes à des amis à toi.

Bien cordialement
Jean--Claude
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Jean--Claude » 09/12/2015 13:22

darkbreizh a écrit:Cher Jean-Claude de Limoges,

Je vois avec plaisir que ton projet avance.

Toutefois, je minterroge, la banque Roth Child te finance à hauteur de 10%, soit 1 000 000 d'euros (un million).
Ce qui veut dire que ton capital de départ serait de seulement 10 000 000 d'euros (dix millions).
Est-ce assez pour se lancer dans un projet d'une tel envergure ? J'en doute...

C'est pourquoi je pense te reverser, moyennement des parts dans l'entreprise, l'intégralité des 51 000 000 d'euros (cinquante et un millions) que j'ai prévu de gagner à l'euromillions de ce soir.
Je pense qu'avec cette somme de départ, notre ambitieux projet (puisque nous sommes maintenant associé) pourra voir le jour et nous permettre d'amasser une sacrée quantité de yaourt à l'abricot.

Cordialement

Darkbreizh de l'étoile noire

Cher Darki (je peux t'appeler Darki),

je prends note de ta proposition de collaboration, toutefois je souhaiterais que nous en discutions plus sérieusement.
En effet, je suppose que tu as gagné hier à l'Euromillion, car je ne suis pas le vainqueur, et si ce n'est moi, c'est donc Darki.
Toutefois, tu comprendras bien que je ne peux investir plus de 49 000 000 € en fond propres dans le projet, car je n'ai pas plus à la banque, car je suis mon banquier, c'est moi. Dans ce cas tu aurais 51% des parts et moi 49%, chose qui ne me semble pas équitable, outre le fait que l'idée novatrice de ce concept est fruit de mon esprit bouillonnant.
Je te propose donc de n'investir que 49 million, comme cela nous serons à 50 - 50, cela te permettra aussi d'offrir une bague à ta femme avec les 2 millions restant.
Si tu es d'accord, tape 2 coups secs sur ton clavier.

Bien à toi,
JC
Jean--Claude
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede marinacamille » 09/12/2015 13:39

[:kusanagui:6]
:respect:
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 11/12/2015 19:29

Fallait le prendre au sérieux JC. On a fait affaire en lousdé, et sur ses conseils, voilà le résultat:

Image

Plus-value sur mes yaourts 3000%.
Z'auriez dû me suivre.
Salauds de pauvres.
:doigt:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 12/12/2015 12:43

Bonjour

Pour ma part je sors tout juste de chez Jc Lattes
Il vient de signer le contrat
Vous allez me demander il va de soi quel contrat ?
L'exclusivité de l'édition papier de ce sujet
Comme vous êtes co auteurs je n'oublierai pas de vous reverser une contrepartie financière
Par contre il faut atteindre un minimum de 100 pages
Bref merci de poursuivre à m'enrichir
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 12/12/2015 12:47

Je veux bien t'enrichir mais pour cela il faut que tu répondes à tes MP. :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Fanbd21 » 12/12/2015 13:57

Là, j'avoue, vous me faites bien rire!
XOF tu devrais essayer l'auto-édition avec Jean Claude!.......................................................................hi,hi!
Fanbd21
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 12/12/2015 14:27

ulys a écrit:Je veux bien t'enrichir mais pour cela il faut que tu répondes à tes MP. :D

Non pas toi :shock:
Tu sais qu'il me faut du temps. ...
Entre la gestion du futur livre et la vie de famille. ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede fancomvous » 12/12/2015 16:55

Sinon pour ton bouquin je crois que Philguzzichounet connaît un bon distributeur, ou qu'il écoule lui-même je ne sais plus.
Et pour la maquette y'a un vieux monsieur qui parle beaucoup qui pourrait le faire. Il est dans les coffrets en ce moment, et est extrêmement rapide il parait.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 12/12/2015 17:43

xof 24 a écrit:
ulys a écrit:Je veux bien t'enrichir mais pour cela il faut que tu répondes à tes MP. :D

Non pas toi :shock:
Tu sais qu'il me faut du temps. ...
Entre la gestion du futur livre et la vie de famille. ...

:fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 13/12/2015 19:27

[:fantaroux:2] je n'ai absolument rien à dire aujourd'hui (c'est uniquement pour aider à aller aux 100 pages) (et récupérer des pourcentages sur les droits du livre en passant) [:kusanagui:3]

xof 24 a écrit:L'exclusivité de l'édition papier de ce sujet
Comme vous êtes co auteurs je n'oublierai pas de vous reverser une contrepartie financière
Par contre il faut atteindre un minimum de 100 pages
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée