Leweln a écrit: c'est que l'histoire était annoncée en 2 tomes au début et qu'il y en aura finalement 4,
Giuliano a écrit:Leweln a écrit: c'est que l'histoire était annoncée en 2 tomes au début et qu'il y en aura finalement 4,
Du coup la sauce est délayée
nico23 a écrit:Quant à ses séries à rallonge ce sont des séries à succès car sinon elles n'en auraient pas eu du succès justement: le scorpion reste d'un bon niveau même s'il s'est largement essoufflé par rapport au premier cycle, la reprise de la complainte (pas vraiment à rallonge à l'heure actuelle mais il va pondre d'autres cycles ) satisfait pas mal de monde bref je trouve qu'il y a pas mal de bon dans son travail. Il a aussi la faculté de s'entourer de personnes qui sont solides graphiquement parlant!!!
tom pouce a écrit:nico23 a écrit:Quant à ses séries à rallonge ce sont des séries à succès car sinon elles n'en auraient pas eu du succès justement: le scorpion reste d'un bon niveau même s'il s'est largement essoufflé par rapport au premier cycle, la reprise de la complainte (pas vraiment à rallonge à l'heure actuelle mais il va pondre d'autres cycles ) satisfait pas mal de monde bref je trouve qu'il y a pas mal de bon dans son travail. Il a aussi la faculté de s'entourer de personnes qui sont solides graphiquement parlant!!!
Dufaux écrirait aussi sous le pseudonyme "Desberg"
Giuliano a écrit:Une fin a la mord moi le nœud! Et pourquoi? Car ce n'est pas une fin, c'est repartie pour un autre cycle, cycle nécessaire pour la compréhension de l'histoire car il reste la trop de chose ouverte...
mathhatt a écrit:Pour les amateurs, intégrale N&B prévue pour le 17 janvier (124 pages 27€)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité