Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sorties Bliss Comics - Bad Idea en France

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Sorties Bliss Comics - Bad Idea en France

Messagede Johnny Fletcher » 15/03/2024 11:37

Message précédent :
Le Tapir a écrit:Attention spoiler: ( Johnny Fletcher pourra lire après avoir lu sa bd )

[Révéler] Spoiler:
Cette histoire de meuf avec des "trop grands yeux de manga" qui est pirate et qui "pond" un lardon en même temps, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...Comment dire, je préférerai largement les Passagers du Vent à ce compte là... Vive Bourgeon!

Merci. Alors je me garde ton message masqué au frais et je ne l'ouvrirai qu'après lecture ;)

Sinon à propos de L'œil d'Odin, eh bien j'ai craqué suite aux bons avis publiés ici précédemment. Pas encore lu non plus, cependant je peux déjà dire que le dessin est vraiment bien gratté.
Avatar de l’utilisateur
Johnny Fletcher
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1190
Inscription: 26/09/2018

Re: Sorties Bliss Comics - Bad Idea en France

Messagede Le Tapir » 15/03/2024 11:44

Moi ce qui me fait chier, pour dire la vérité, c'est que je n'ai pas retrouvé la meuf de la couverture dans la bd! :cry2: :cry2:

Voila, ça c'est dit! :oops: :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Sorties Bliss Comics - Bad Idea en France

Messagede Johnny Fletcher » 20/03/2024 11:34

Pour l'œil d'Odin, qui est indiqué comme épuisé chez l'éditeur ce qui veut dire que tous les albums ont été placé en librairie, il y en a une pile chez Pulp Comics rue Dante. C'est là que je l'ai acheté et en cadeau j'ai reçu un grand ex libris offert par l'éditeur. Je dis ça pour le cas où quelqu'un situé en région parisienne serait intéressé par l'album avec l'ex libris.
Avatar de l’utilisateur
Johnny Fletcher
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1190
Inscription: 26/09/2018

Re: Sorties Bliss Comics - Bad Idea en France

Messagede addrr » 02/04/2024 14:32

Une histoire de pirates plus originale que la moyenne, assez basique somme toute, mais bien réalisée. J’ai apprécié la lecture :D
- Adrien -
Thorgal : Tu as eu beaucoup de chance de leur échapper.
Aaricia : C'était mieux que de la chance, Thorgal... C'était toi.
Avatar de l’utilisateur
addrr
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 545
Inscription: 09/10/2016
Localisation: Strasbourg
Age: 35 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités