Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sondage sur les éditeurs de BD dans le cadre d'un devoir

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Sondage sur les éditeurs de BD dans le cadre d'un devoir

Messagede Renodor » 05/04/2014 11:10

Bonjour à tous,

je suis étudiant en Marketing et doit réaliser un projet de recherche sur l'entreprise de mon choix dans le cadre d'un de mes cours.
Passionné de Bande Dessinée j'ai choisis d'étudier les éditeurs de BD et plus particulièrement la maison Delcourt.

Pour m'aider dans mes recherches j'ai créé un petit sondage afin de récolter des avis divers et variés sur le sujet. Il s'agit de 10 questions toutes simples qui ne vous prendrons que quelques instants..

J'invite donc les âmes charitables qui auraient un peu de temps aujourd'hui à aller faire un tour par ici :

[url]
https://fr.surveymonkey.com/s/7CLYTS6
[/url]

Merci BEAUCOUP (bcp bcp bcp) ! :daccord: :daccord: :daccord:

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reviens dans l'aprèm pour y répondre !

Bonne journée !
Renodor
BDébutant
BDébutant

Re: Sondage sur les éditeurs de BD dans le cadre d'un devoir

Messagede Morti » 05/04/2014 14:07

C'est fait... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede toine74 » 05/04/2014 14:15

Done, j'espère que tu viendras nous faire par de tes conclusions ;) .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede didier24 » 05/04/2014 16:25

Et un de plus, c'est fait... faut bien aider ces p'tits jeun's :D !

toine74 a écrit:Done, j'espère que tu viendras nous faire par de tes conclusions ;) .