buzznico3000 a écrit:naaaaaannn... il a miiiiiiiieeeeeeeuuuuuux, l'julot !...
le truc top du top qui déchire sa race !
en soirée, il fait fureur et tout l'monde le remarque !
avec ses accessoires, il surprend toujours l'assemblée !
...
un tee-shirt Gaston Lagaffe avec une chemise hawaïenne à manches courtes et bien flashy par dessus, un bermuda en viscose tenu difficilement par une ceinture avec boucle Hell's Angels et de grandes chaussettes noires dans des baskets blanches montantes air jordan de la fin des années 80, début des années 90... et en guise de coiffe (parce qu'y a plus rien en-d'ssous), une belle casquette qui aurait soi-disant appartenu à Bernard Hinault... ou Laurent Fignon, je sais plus... enfin il est beau comme un camion, avec tout ça !
et en soirée, ça fait encore plus d'effet quand il arrive en tenant en laisse le goldy muselé (il adore la muselière !...), juste vêtu d'un slip à la pajan, et qu'il jette son mythique anorak rouge dans la foule en délire et hystérique !...
haaaa que de souvenirs !
moi, chaque fois que j'vois ça, je bande !
...
harrison a écrit:Ben écoute, y meule le matin en sortant, mais à part ça ça va plutôt pas mal.
Y'a la sauterie en vue avec le repas des caennais la semaine prochaine, on finit tous chez Vincent parce qu'il prend 40 berges le jour même en plus, comme si ça avait été fait exprès, donc c'est cool, il aura fait un gâteau pour l'occasion. Et il prévoit le Jet 27 parce que l'année dernière il s'était mis une grosse torpille avec le Jet 27, un truc de guedin.
On va ptet faire une bataille de yaourt chez lui (Buzzmane vient de me glisser l'idée à l'instant au téléphone, mais faut que je réfléchisse, et si oui, que j'aille acheter des yaourts), ça peut être sympa comme idée. Julot a proposé le Triomino, mais avec le Buzzmane, on trouve pas ça super cool, le Triomino. Ca fait plus maison de retraite que repas des bouquinistes.
Enfin bon, on verra bien.
pajan a écrit:ce soir je change d'avatar
harrison a écrit:Fan : tant le slip du Pajounet m'excite, tant ton collant c'est mort. Donc toi, y'a pas de danger que je t'invite.
pajan a écrit:ce soir je change d'avatar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités