Bof. Une sale crève, ma régulière qui me les casse un peu. Pajan qui fait des siennes sur son topic comique. La vie quoi. Et toi le djeun? Pas trop dur à gérer le pseudo marron?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Non, tranquille, je m'en sers comme d'un super pouvoir, pour la bonne cause, le travail entrepris commence vraiment à ressembler à quelque chose après plusieurs années. Sinon Noël approche, suis pas vraiment dedans... C'est quoi le topic comique du Pajoun's ?
Ouais ça doit être bien contraignant parfois. Pareil Noël pas trop ma came, juste sympa pour les morpions. C'est là le topic des deux comiques: pajan-lemoinefou-eleves-de-jean-roucas-two-men-chauds-t76423.html D'ailleurs il me semble qu'il ne t'a pas oublié là-bas non-plus... Ps: Faudra qu'on se tacle un peu à l'occasion, ça me manque et ça veut dire qu'on vieillit...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...