Excellente serie,d'autant que le dessin d'Hermann me plait
de plus en plus.Et chaque nouvel album est un plaisir.
Pour l'achat des integrales,faut voir,car on trouve les EO pour
pas trop cher si on sait etre patient.
Très patient, surtout si l'on recherche du TTBE sur 25 tomes à pas cher... J'avais toujours l'espoir d'y parvenir petit à petit, maintenant que j'ai pris la 1ière intégrale, je vais plus me prendre la tête je croisPour l'achat des integrales,faut voir,car on trouve les EO pour
pas trop cher si on sait etre patient.
Les eos, j'ai fait une croix dessus
T'aurais pas du, elles vont valoir beaucoup moins du coup...
:lol2:T'aurais pas du, elles vont valoir beaucoup moins du coup...
Puis je suis un inconditionnel de la mise en couleurs de Fraymond (dans les numéros 5 à 11 de Jérémiah, de mémoire).
Pour ma part c'est une série à laquelle je n'ai jamais accroché : trop de violence, tant au niveau du dessin que du scénario. Je ne prétends pas que ce soit mal dessiné ou que les scénarios soient mal ficelés, mais à la question " que pensez-vous de la série ? " au risque d'en choquer plus d'un, je réponds : rien de bon !
Pour ma part c'est une série à laquelle je n'ai jamais accroché : trop de violence, tant au niveau du dessin que du scénario. Je ne prétends pas que ce soit mal dessiné ou que les scénarios soient mal ficelés, mais à la question " que pensez-vous de la série ? " au risque d'en choquer plus d'un, je réponds : rien de bon !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité