ToOoOoM a écrit:Peut être devrais-je poser la question différemment:
Si le scénario vous plait, est-ce que les dessins auront une influence quant à votre décision de lire ou pas une bd?
Cooltrane a écrit:(...) un scénar mal foutu, mais pas détecté avant ou au moment de l'achat, me fera rapporter au libraire l'objet du délit
Si le scénario vous plait, est-ce que les dessins auront une influence quant à votre décision de lire ou pas une bd?
Cooltrane a écrit:Posée comme telle, la question est un peu .... (j'essaie de ne pas dire "conne")....
Mais bon, homMage à ceux qui ont décidé d'embrancher en étant constructif
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:Posée comme telle, la question est un peu .... (j'essaie de ne pas dire "conne")....
Faute conne.
Cooltrane a écrit:LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:Posée comme telle, la question est un peu .... (j'essaie de ne pas dire "conne")....
Faute conne.
soulignée par un individu qui ne l'est pas moins
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:Posée comme telle, la question est un peu .... (j'essaie de ne pas dire "conne")....
Faute conne.
soulignée par un individu qui ne l'est pas moins
Oui excuses-moi, je ne voulais pas te vexer .
Sinon j'aurais dit
Faute de con.
Si le thème d'une BD vous plait, est-ce que les dessins auront une influence quant à votre décision de lire ou pas une bd?
geep a écrit:Pour rebondir sur le sujet, et même si je m'en éloigne un peu, je dirai que j'ai beaucoup de mal avec ce qu'il est convenu d'appeler les éditeurs indépendants qui combinent support luxueux (papier, impression) et histoires dessinées avec le pied gauche sur scénario le plus souvent déprimant.
Pas plus tard qu'hier, en librairie, j'ai feuilleté deux albums (pour ne pas mourir idiot, vieux con, peut-être, mais pas idiot), l'un de Sammy Harkham, l'autre d'Aisha Frantz. Même constat, dessin à la limite du foutage de gueule, scénario fait d'une succession de trucs sordides et cerise sur le gâteau, prix prohibitif. A la limite, pourquoi pas en emprunt à la bibliothèque, mais ramener ça chez moi...
geep a écrit:Pareil samedi dernier, je suis passé à la librairie Album du boulevard Saint-Germain (Paris Vème) où trônaient entre autres dans un bac de solde une quinzaine d'albums de L'Association dont les titre m'échappent, tous à 1 ou 2€ (c'est pas la mort). Mais pas moyen, même à 1/20ème du prix de vente "normal", je n'ai pas pu me résoudre à en acheter ne serait-ce qu'un seul.
Attention, je ne crache pas sur tout ce qu'édite l'Association, mais il y a des limites.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités