Si on regarde par exemple les "tuniques bleues" il en sont au tome 48, et cà pas changer....
Pour le moment j'ai lu 8 tomes et j'ai été reellement decu par un seul me souvient du numero : c'est celui ou sa mere est à l'hopital et qu'il y au un complot contre le maire. Sinon tous les autres c'est du bon
Quelle bande d'impatients !
Dans les années 50-60, un album pouvait mettre 6-7 mois pour etre prépublié en entier, alors on peut s'estimer heureux de devoir patienter "que" 10 semaines !
Donc voilà, le Soda 12 paraitra en juin. Normalement, je me succéderai au dessin de la série, un accord ayant été trouvé pour continuer la série tout en respectant les désirs de chacun. Merci pour votre patience et bonne lecture.
Gazzo(tti)
On aura peut-être droit à une statuette Linda par Attakus :siffle:
"Cher papa noel,
Pour mon année 2005 :
- je voudrais un soda (pas la boisson mais le mec qui met les gnons) pour le mileu d'année (fin avril environ, juin je tolère)
- une belle statuette d'une jolie fille dont le prénom est le même que madame evangelista.
- Un soda 13 pour la mi septembre (ben oui entre juin et septembre j'aurai fini par comprendre le douzieme tome.
et pis c'est tout. Je suis pas gourmand hein "
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités