Pour ma part je trouve que les bd, engénéral, sont toujours meilleures quand les personnages n'ont pas été repris à un autre auteur... Evidemment il y a des contre-exemples mais je crois que c'est quand même mieux de ne pa "refiler" Soda à quelqu'un qui ne l'a pas créé ou immaginé... Mais Soda me manquera c'est certain
Pour ma part je trouve que les bd, engénéral, sont toujours meilleures quand les personnages n'ont pas été repris à un autre auteur... Evidemment il y a des contre-exemples mais je crois que c'est quand même mieux de ne pa "refiler" Soda à quelqu'un qui ne l'a pas créé ou immaginé... Mais Soda me manquera c'est certain
cool! un nouveau Soda!
reste à savoir s'il sera mieux que les derniers albums sortis. j'avais été assez déçue au niveau scénario
cool! un nouveau Soda!
reste à savoir s'il sera mieux que les derniers albums sortis. j'avais été assez déçue au niveau scénario
Et puis le plus important c'est de savoir si le scénariste, Tome, va rester ou pas. C'est lui le véritable auteur de Soda.
J'ai bien hâte à ce tome 12 (faudrait aussi que je m'achète les volumes qu'il me manque, mais ça ne saurait tarder, et puis je les ai lu ^^).D'autant plus que Tome nous a concocté un nouveau scénario avec Hardy, donc, peut-être une envie de scénariser retrouvée car cela faisait un moment qu'il n'avait plus rien sorti
Même si c'est le dernier de Gazzo, ce qui est dommage, je pense que Janry serait bien comme repreneur car à l'origine, la série avait été imaginée avec lui si le temps l'avait permis mais Spirou et Fantasio l'a accaparé
Ou bien ce talentueux Dan Verlinden qui tarde à sortir un album
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité