Vainsy a écrit:Non, si je lis bien son post, il parle d'une vraie intégrale, c'est à dire les trois volumes rassemblés...
Ha mince...
Vainsy a écrit:Non, si je lis bien son post, il parle d'une vraie intégrale, c'est à dire les trois volumes rassemblés...
grelots a écrit:Terminé d'une traite la trilogie... C'est vraiment bien... Pas souvent que je ressent ça en lisant une bd... Autant scénaristiquement qu'au dessin tout est bon... ça me donne envie de découvrir la production passée de cet auteur
ubr84 a écrit:grelots a écrit:Terminé d'une traite la trilogie... C'est vraiment bien... Pas souvent que je ressent ça en lisant une bd... Autant scénaristiquement qu'au dessin tout est bon... ça me donne envie de découvrir la production passée de cet auteur
Dans ces anciens titres : pour moi son meilleur c'est Malaterre, beaucoup adorent Pereira pretend
Je commencerai par ces deux là si tu n'avais rien lu de lui.
grelots a écrit:Vainsy a écrit:Non, si je lis bien son post, il parle d'une vraie intégrale, c'est à dire les trois volumes rassemblés...
Ha mince...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité