jc_denton a écrit:Ah oui ça a l'air bof en effet les trading card. Je préfère un ex-libris ou même un marque-page pour le coup, même si aucun de ces bonus n'est déclencheur d'achat chez moi. Par contre les pages de BDs en plus, c'est chouette, même si elles n'ont pas l'air d'avoir trop de rapport au niveau du sujet. J'hésite à participer, surtout que si je me lance, ce sera pour prendre les 2 tomes avec coffret tant qu'à faire. C'est pourquoi je voudrais ne pas trop me planter sur le contenu. Le Cannon aussi me fait de l'oeil, les dessins ont l'air encore plus réussis.
au niveau dessin, wallace est vraiment top (je préfère ses dessins ou ceux de kirby plutot que les dessins actuels fait sur ordinateur).
Avec kirby au dessin que l'on reconnait à sa patte, est aussi bon au scénario.
Si les dessins des années 50 ne te dérange pas plus que cela.
je te conseillerais de les prendre car ca déchire.
avec du N&B visuellement beau et meme avec les couleurs type année 60, que je trouve beaucoup plus "chaude" que les couleurs fait sur ordinateur. (je compare cela au craquant d'un son vinyle par rapport au son trop parfait d'un CD)
C'est à toi de voir. mais avec le coffret , c'est un beau cadeau et avec le nombre de page qu'il y a, c'est pas si cher que cela quand tu compares avec une bd actuelle de 46 pages pour 11-12 € pour un format equivalent.