JayCee a écrit:Ah Aldo, tu as été plus rapide que moi, bien que cela ne m'étonne guère
J'ai pris le collector + coffret pour compléter mon T1 collector. J'avais été un peu déçu de ne pas avoir de coffret pour le T1, du coup, j'ai craqué direct pour cette nouvelle campagne regroupant les sunday strips en couleur.
JayCee a écrit:J'ai pris le collector + coffret pour compléter mon T1 collector. J'avais été un peu déçu de ne pas avoir de coffret pour le T1, du coup, j'ai craqué direct pour cette nouvelle campagne regroupant les sunday strips en couleur.
benbawl a écrit:JayCee a écrit:J'ai pris le collector + coffret pour compléter mon T1 collector. J'avais été un peu déçu de ne pas avoir de coffret pour le T1, du coup, j'ai craqué direct pour cette nouvelle campagne regroupant les sunday strips en couleur.
La même
JayCee a écrit:Cela n'aura pas été long, c'est financé
Le Rescator a écrit:Les bonus vont se poursuivre, permettant sans doute de consoler ceux qui n'ont pu rejoindre dans la phase Early Birds, et le choix des paliers est particulièrement riche et bien conçu !
aldo a écrit:Pour te satisfaire mon cher Blueberry13 :
Blueberry13 a écrit:OUIIIII
8 pages de plus ...
Les trading card font partie des goodies ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités