:oops:
Je me permets d'aborder ici un site concurrent mais néanmoins complémentaire à BDGest' --> BDtheque.com en l'occurence.
Depuis quelques jours, impossible d'y accéder.
Quelqu'un en connait la raison ?
Arrêt du site ? Changement adresse ?
Merci.
IP interdite pour abus. Contactez info@bedetheque.com pour être débloqué.
Moi aucun probleme pour bedetheque.com
mais bdtheque.com ne marche pas
Il s'agit de deux sites différents
Moi aucun probleme pour bedetheque.com
mais bdtheque.com ne marche pas
Il s'agit de deux sites différents
Bonjour.
Je suis le webmaster de BDTheque.com, site CONCCURRENT de bedetheque.com.
BDTheque.com existait avant, et le webmaster de BDGest sait ce que je pense du fait qu'il ait utilisé le nom de domaine bedetheque.com. Passons.
Mon site a subitement crashé vendredi midi sans raison, et depuis, plus de nouvelle du tout de mon hebergeur, silence complet. Inquietant tout ca.
Voila, je tenais a preciser tout ca
Ca ne repond pas a ma question
Bonjour.
BDTheque.com existait avant, et le webmaster de BDGest sait ce que je pense du fait qu'il ait utilisé le nom de domaine bedetheque.com. Passons.
Mon site a subitement crashé vendredi midi sans raison, et depuis, plus de nouvelle du tout de mon hebergeur, silence complet. Inquietant tout ca.
Voila, je tenais a preciser tout ca
je reserve le nom de domaine "bedegest.com" et je le fais pointer sur mon site alors? c est bon, moralement je peux faire ca tu penses?
Bonjour.
BDTheque.com existait avant, et le webmaster de BDGest sait ce que je pense du fait qu'il ait utilisé le nom de domaine bedetheque.com. Passons..
je reserve le nom de domaine "bedegest.com" et je le fais pointer sur mon site alors? c est bon, moralement je peux faire ca tu penses?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril91 et 0 invités