depuis que Bedetheque.com propose aux internauts de poster des avis, on est conccurrents oui
c est pas forcement une mauvaise chose d ailleur, la conccurence.
je reserve le nom de domaine "bedegest.com" et je le fais pointer sur mon site alors? c est bon, moralement je peux faire ca tu penses?
depuis que Bedetheque.com propose aux internauts de poster des avis, on est conccurrents oui
c est pas forcement une mauvaise chose d ailleur, la conccurence.
Pourquoi insiste-tu sur le fait que bdtheque est concurrent de bdgest?
Je suis memebre de bdgest et ca ne m'empeche pas d'aller visiter ton site de temps a autre...
Par contre, moi non plus je n'ai plus accès, j'ai le message suivant IP interdite pour abus. Contactez info@bedetheque.com pour être débloqué.
Par contre, moi non plus je n'ai plus accès, j'ai le message suivant IP interdite pour abus. Contactez info@bedetheque.com pour être débloqué.
jr crois que cette protection s'active aussi quand il y a une trop grande "activité" sur bedetheque. Thorn je crois, avaiteu le probleme, simplement, en affichant beaucoup de pages à la suite.
C'est aussi une protection contre les robots aspirateur qui visitent le site et pompent tout ce qui s'y trouve. (on a installé le même genre de chose y'a pas longtemps chez nous, ça coupe l'accès d'une ip particulière, si le nombre de pages vues excède un ratio que l'on définit soi-même).
jr crois que cette protection s'active aussi quand il y a une trop grande "activité" sur bedetheque. Thorn je crois, avaiteu le probleme, simplement, en affichant beaucoup de pages à la suite.
C'est aussi une protection contre les robots aspirateur qui visitent le site et pompent tout ce qui s'y trouve. (on a installé le même genre de chose y'a pas longtemps chez nous, ça coupe l'accès d'une ip particulière, si le nombre de pages vues excède un ratio que l'on définit soi-même).
Ben moi j'ai eu mon IP bannie du forum au boulot et quand je suis rentrée chez moi, ça a marché avec le même PC (mon portable)Ce qui est bizarre c'est que je suis au boulot et que mon adresse IP change à chaque connexion
Et comme je suis sur plusieurs réseaux différents, il arrive même qu'elle change à 95%
Et hier, j'ai réésayé à chaque connexion et j'avais toujours le même message
C'était peut-être dans mes cookies
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités