Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Site BDtheque.com HS ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede Alix » 27/08/2003 12:41

Message précédent :
aucun lien entre mes noms de domaine et mon hebergeur, je les ai acheté a part... ouf, c est deja ca de sauvé :)
Alix
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede vacom » 27/08/2003 12:43

Pourquoi insiste-tu sur le fait que bdtheque est concurrent de bdgest?
Je suis memebre de bdgest et ca ne m'empeche pas d'aller visiter ton site de temps a autre...
vacom

Re:

Messagede flocon » 27/08/2003 12:45

Je suis membre de bdgest et ca ne m'empeche pas d'aller visiter ton site de temps a autre...

Idem.
flocon
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede Alix » 27/08/2003 12:45

depuis que Bedetheque.com propose aux internauts de poster des avis, on est conccurrents oui

c est pas forcement une mauvaise chose d ailleur, la conccurence.
Alix
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede flocon » 27/08/2003 12:46

depuis que Bedetheque.com propose aux internauts de poster des avis, on est conccurrents oui

Cela permet aussi de confronter un plus grand nombre d'avis. C'est plutôt un + qu'un -, non ? Ensuite, rapidement, on sait que l'on se range de toute façon plutôt derrière l'avis de l'un ou l'autre des rédacteurs. Quelque soit le site sur lequel il publie.
flocon
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede Flore » 27/08/2003 12:47

je reserve le nom de domaine "bedegest.com" et je le fais pointer sur mon site alors? c est bon, moralement je peux faire ca tu penses?

Le "gest" est pour "gestion", je ne vois donc pas en quoi ça te servirait d'utiliser un tel nom de domaine.
Par contre si ton hébérgeur ne répond tu risques d'avoir des problèmes pour transférer ton site chez un autre hébergeur... il faudra donc effectivement que tu songes assez rapidement à un autre nom de domaine !
(BDcritiques, encycloBD, BDcollection, BDfans, BDlecteurs, BDalire, .... )Y'a pas de problèmes à transférer un nom de domaine d'un hébergeur à un autre... Tu vas sur le site où tu as acheté le nom de domaine et tu changes les DNS et hop !
Alix, si t'as besoin d'un nouvel hébergeur, je peux te conseiller
aladin qui est très bien au niveau service et au niveau réactivité de la "hotline" par mail... l'autre jour, j'ai eu une réponse en 10 minutes... à 23h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Flore
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede vacom » 27/08/2003 12:50

Cela permet aussi de confronter un plus grand nombre d'avis. C'est plutôt un + qu'un -, non ? Ensuite, rapidement, on sait que l'on se range de toute façon plutôt derrière l'avis de l'un ou l'autre des rédacteurs. Quelque soit le site sur lequel il publie.

Moi je ne me fie en général qu'aux avis des posteurs que je connais... donc de BDGest'. Les avis de bdtheque, je les lis pour voir comment l'album a été accueilli en général, mais pas pour décider d'un achat. Attention, je ne dis pas que ceux qui postent sur bdtheque ont un avis qui m'indiffere mais je ne les connais pas donc j'ai du mal de m'y fier.
Ce qui est selon moi mieux sur bdgest (désolé) c'est qu'il faut etre membre pour poster un avis...
vacom

Re:

Messagede erta » 27/08/2003 12:52

Merci Alix pour ton info.

J'espère qu'une chose c'est que BDtheque.com reparte.
Car il constitue pour moi une référence en ce qui concerne les avis de lecteurs (complémentaire à Bedetheque.com)

Si ton hébergeur ne répond définitivement plus, t'envisages un hébergement du site ailleurs ?

J'espère car serait dommage de ne plus bénéficier de cette véritable mine d'infos sur la toile (je n'ai pas trouvé son équivalent par ailleurs).

A fond avec toi pour que BDtheque.com reparte.
Mes BD dédicacées : ICI
Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
erta
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Baal77 » 27/08/2003 12:52

Et moi je te propose www.jexiste.org, qui ne sont pas cher et tres performant aussi !

Ensuite ca dépend de ce que tu as besoin, car les options peuvent arriver a faire couter plus d'argent que prévu :)

En tout cas, j'espere pour toi, que tu n'auras pas à changer d'hebergeur, car cela voudrait dire que tu aurais perdu une grande partie de ton ancien site :(

A+
Baal77
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede MR_Claude » 27/08/2003 12:52

pour être concurrent, faut gagner quelque chose à la fin, non?

(dit-il, alors qu'il est s'occupe d'un troisième site, ousque le nom ne saurait faire ambiguité ;) )
les signatures, c'est pour les débiles
MR_Claude
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede REgi » 27/08/2003 13:18

Je suis memebre de bdgest et ca ne m'empeche pas d'aller visiter ton site de temps a autre...

Idem. Tous mes voeux de chance et de courage pour que ton site reparte.
N'hésite pas à nous prévenir dés que ce sera le cas. ;)
REgi
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede Lemkor » 27/08/2003 14:09

C'est vrai qu'il ne répond plus. Bon, ben j'espère qu'on le reverra bientôt et tiens nous au courant ;)
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Blueb » 28/08/2003 03:18

Vraiment désolé que ton site soit inaccessible pour l'instant.
Je le trouvait excellent. :ok:
J'espère que tu vas pouvoir le faire repartir au plus vite et que tu pourras récupérer tout les avis déjà postés.

A propos de l'aspect visuel :
Même si je préfère le bleu, je trouve que le marron est bien plus original de nos jours sur le web. :D
Blueb
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede StephaneA » 28/08/2003 06:33

J'ai un meublenthèque.com à vendre :siffle: :mrgreen:

Non sérieusement, je pense pas que bdtheque ou bedetheque, ne se nuisent mutuellement... au contraire.
Sauf si depuis la création de bedetheque ton nombre de visite a baissé de façon signifiante, non?
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede pedro gil » 28/08/2003 10:13

Par contre, moi non plus je n'ai plus accès, j'ai le message suivant IP interdite pour abus. Contactez info@bedetheque.com pour être débloqué.

Il m'ai dejá arrivé ça Pascal, Philippe m'ai dit qui je doit avoir telecharger trop albums ou le même album dans une curte période de temp (je sais pas vraiment combien), c'est la protection de la BeL pour les telechargement massives.

Seulment Philippe peu te aidé ;)

Pedro
pedro gil
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede PascalB » 28/08/2003 10:32

Par contre, moi non plus je n'ai plus accès, j'ai le message suivant IP interdite pour abus. Contactez info@bedetheque.com pour être débloqué.

Il m'ai dejá arrivé ça Pascal, Philippe m'ai dit qui je doit avoir telecharger trop albums ou le même album dans une curte période de temp (je sais pas vraiment combien), c'est la protection de la BeL pour les telechargement massives.

Seulment Philippe peu te aidé ;)

Pedro
Ca remarche aujourd'hui mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne télécharge jamais d'albums de la BeL :?: :shock: :?: :shock:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede MR_Claude » 28/08/2003 10:38

jr crois que cette protection s'active aussi quand il y a une trop grande "activité" sur bedetheque. Thorn je crois, avaiteu le probleme, simplement, en affichant beaucoup de pages à la suite.
C'est aussi une protection contre les robots aspirateur qui visitent le site et pompent tout ce qui s'y trouve. (on a installé le même genre de chose y'a pas longtemps chez nous, ça coupe l'accès d'une ip particulière, si le nombre de pages vues excède un ratio que l'on définit soi-même).
les signatures, c'est pour les débiles
MR_Claude
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede toons » 28/08/2003 10:39

kezaco :?: :shock:

Ca veut dire que quelqu'un a abuse en faisant un usage immodere du site avec cette IP. Du coup ton ip a ete bannie. Du coup plus de connection

Ca peut etre fais par le precedent posseseur de l'ip. si tu change regurielement d'IP a la connection. Pour y remedier, tu te deconnecte et reconnecte a internet pour la changer
toons
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede REgi » 28/08/2003 10:57

jr crois que cette protection s'active aussi quand il y a une trop grande "activité" sur bedetheque. Thorn je crois, avaiteu le probleme, simplement, en affichant beaucoup de pages à la suite.
C'est aussi une protection contre les robots aspirateur qui visitent le site et pompent tout ce qui s'y trouve. (on a installé le même genre de chose y'a pas longtemps chez nous, ça coupe l'accès d'une ip particulière, si le nombre de pages vues excède un ratio que l'on définit soi-même).

Comment peut-on mettre cette protection ?

Ca m'intéresserait pour mes sites ?
REgi
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede PascalB » 28/08/2003 11:07

Ce qui est bizarre c'est que je suis au boulot et que mon adresse IP change à chaque connexion :?:

Et comme je suis sur plusieurs réseaux différents, il arrive même qu'elle change à 95% :?:

Et hier, j'ai réésayé à chaque connexion et j'avais toujours le même message :(

C'était peut-être dans mes cookies :?:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede Flore » 28/08/2003 11:23

Ce qui est bizarre c'est que je suis au boulot et que mon adresse IP change à chaque connexion :?:

Et comme je suis sur plusieurs réseaux différents, il arrive même qu'elle change à 95% :?:

Et hier, j'ai réésayé à chaque connexion et j'avais toujours le même message :(

C'était peut-être dans mes cookies :?:
Ben moi j'ai eu mon IP bannie du forum au boulot et quand je suis rentrée chez moi, ça a marché avec le même PC (mon portable)
Flore
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée