Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
En effet, cela semble fonctionner de nouveau chez moi aussi. Je revis Note: tous ceux qui ont modifé leur fichier hosts devraient le dé-modifier. Car, sinon, ils vont toujours accéder au site via le même serveur...
Oui, le problème devrait être corrigé. Et effectivement, je vous conseille de supprimer la ligne que vous aviez ajouté à votre fichier hosts, si vous l'aviez fait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Si ça peut aider, j'ai été touché par ce problème jeudi soir et vendredi (safari et Firefox avec Orange), alors que d'autres l'ont été samedi. Je n'ai rien fait de spécial et samedi tout est rentré dans l'ordre pour moi. Depuis plus rien.
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).
Je n'ai des time-out qu'avec Chrome. Et toujours avec Chrome, j'ai parfois les css qui disparaissent. Du coup, il ne reste que du texte en colonne, ce qui ne facilite pas la lecture Avant, avec Firefox, et encore maintenant au boulot, y a jamais eu de problème.
Sur ma config principale FF est trop lent, je ne peux pas me permettre de le mettre en browser par défaut, et je n'ai pas envie de gérer des Favoris multiples, donc je prends mon mal en patience (F5 is our friend), mais merci pour l'info, scuineld.
moi je trouve que le "la recherche avancée" du Forum n'est pas top. En effet, lorsque je fais une recherche en tapant un nom, j'arrive rarement à un résultat convenable. Exemple:
Récemment, j'ai tapé "421" et je n'ai rien trouvé, alors qu'il y a un topic "421" avec comme titre "421". Aussi "DVD" et je n'ai rien trouvé, alors qu'il y a un topic "DVD" avec comme titre "DVD". Bref, je peux en sortir plein d'autre exemples !
Est-ce moi qui suis pourri ou le système qui n'est pas très flexible ?
Pour accéder à la recherche avancée, il faut cliquer sur "Recherche avancée". Le champ de recherche en haut des pages du forum est une recherche rapide.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ne serait-ce pas possible de lier à chaque BD, la discussion sur le forum ?
Je m'explique. Je viens de lire Spirou&Fantasio à Tokyo. Je vais sur la BDtèque et je me rends à Spirou&Fantasio. Je clique sur la BD "Spirou&Fantasio à Tokyo" et là il y aurait un lien (je ne sais pas où: sans doute en dessous de la chronique "l'avis des visiteurs") "Discussion sur le forum" qui nous mènerait au topic sur cet album ?
Une petite question, j'ai cherché un peu en arrière, je n'ai pas trouvé de réponse :
C'est normal qu'on ne puisse plus visualiser la wishlist des autres membres ? ça met toujours "page en construction" avec le dessin d'une grosse machine. Mais comme ça fait ça depuis pas mal de temps, et qu'avant la wishlist était visible, je voulais juste savoir ou ça en était ?