Inexplicablement c'est par période (en tout cas pour mon expérience), comme je l'ai (un peu souvent) signalé ici même.christophe6788 a écrit:Depuis peu, je ne reçois plus systématiquement les e-mails de notification de réponse à un sujet. Est-ce voulu, ou s'agit-il d'un bug ?
Genug a écrit:une technique au poil consiste à mettre parmi les icones de raccourcis de ton navigateur une qui pointe sur https://www.bdgest.com/forum/ucp.php?i= ... subscribed, comme ça, quand ça te chante, tu cliques dessus et tu as accès aux nouveaux posts parmi les sujets que tu suis.
Olaf Le Bou a écrit:pareil chez moi, c'est souvent pire sur la BEL que sur le forum, la navigation est très ralentie par rapport à la normale. c'est également intermittent, navigant entre le léger ralentissement à peine perceptible et l'écran noir de quelques secondes (pour afficher une image c'est vraiment pénible, et la recherche automatique vers la BEL marche très mal également, bien souvent il n'y a pas de propositions déroulantes basées sur les premières lettres tapées, il faut faire entrer pour activer la recherche, et c'est également très long.
mr_switch a écrit:Tu utilises Firefox ?
Mais pas tous... Perso je n'ai pas de problèmes ces jours-ci (avec Opera).dgege a écrit:mr_switch a écrit:Tu utilises Firefox ?
Ben oui, comme beaucoup d'utilisateurs !
mr_switch a écrit:Je ne sais pas si c'est vraiment lié à Firefox. Mais oui, par période, BDgest et Bédéthèque rament effroyablement depuis quelques jours sous le Firefox de mon ordi. Un peu moins sous Firefox en mode privé. Ça ne rame pas particulièrement sous le Chrome de mon téléphone.
A noter que de temps en temmps le forum de BDGest n'est pas content que j'utilise AdBlock, alors que ce n'est pas le cas...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités