benDcape a écrit:des avis sur la neige était sale ? ça a l'air très bien
benDcape a écrit:des avis sur la neige était sale ? ça a l'air très bien
Diddu a écrit:Créateur du commissaire Maigret, dont il a écrit plus de 75 romans. Et auteur de grands classiques du roman populaire, comme "La Neige était sale" (Dargaud).
Mr Degryse a écrit:Parce qu'il me semble que dans le livre, cela se passe dans un pays jamais nommé ( France, Belgique, etc) confrontée à une occupation jamais nommée non plus. Cela renvoie à des choses connues ( occupation, collaboration, résistance, etc) mais on ne site jamais quel est l'occupant.
Morti a écrit:J'ai hésité mais n'ai pas acheté, le dessin d'Yslaire m'a paru moins bien que dans Mademoiselle Baudelaire, je vais réessayer dans quelques temps.
Pour l'histoire, on va pas rigoler dans les chaumières mais on sait à quoi s'attendre je suppose.
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:J'ai hésité mais n'ai pas acheté, le dessin d'Yslaire m'a paru moins bien que dans Mademoiselle Baudelaire, je vais réessayer dans quelques temps.
Pour l'histoire, on va pas rigoler dans les chaumières mais on sait à quoi s'attendre je suppose.
Vraiment pas convaincu par le dessin moi non plus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités