Je viens d"entamer Sillage, du coup avec le numéro 1.
Je trouve que çà se laisse lire mais j'attends me lire la suite pour me faire une opinion définitive. J'ai bien aimé ce tome, mais je partage pas pour l'instant l'enorme enthousiasme que provoque Sillage
Je trouve que çà se laisse lire mais j'attends me lire la suite pour me faire une opinion définitive. J'ai bien aimé ce tome, mais je partage pas pour l'instant l'enorme enthousiasme que provoque Sillage
Ayait je viens de lire le dernier tome. ET oui vive noel.
Tres bon tome a mon avis.
J'aime toujours autant les dessins et couleurs. Et l'histoire m'a bien plu.
Perso j'en veux bien autant que de Ric Hochet !
^_^
J'ai ressenti pareil quand j'ai lu le premier tome, je l'ais franchement pas trouvé super, mais une fois que Nävis fait parti du convoi, les tomes sont largement mieux, en particulier les tomes 3 et 4, puis le 2 est sympa aussi, par contre je n'ais pas encore eu l'occasion de lire la suite
J'aime la série dans son ensemble, mais pour le 9, une partie du scénar ressemble furieusement à Matrix... hommage ou pompage ??!!! je ne sais pas... Je conseille souvent cette série à mes lecteurs, elle à l'avantage des albums indépendants et reste constante en qualité ce qui n'est pas toujours le cas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités