mathhatt a écrit:30€ pour un album limité à 2000 ex et numéroté à la main, et format bien plus grand, c'est cher dans l'absolu (le double de l'album normal) mais ça ne me paraît pas démesuré non plus par rapport aux pratiques du marché de la BD ces dernières années. Après on peut trouver ces pratiques abusées
Personnellement j'aurais aussi préféré un tirage non numéroté mais avec un carnet de croquis, qui serait sans doute revenu moins cher...
jmdjo a écrit:
format plus grand comment ?
mattheo a écrit:Question: peut-on lire cet album sans avoir lu les 3 derniers ?
J'ai laché la série au tome 10
nexus4 a écrit:Ah tiens, je me demandais. Maintenant il y a des filles qui s'appellent Laureline, est ce que les auteurs ont entendu parlé de jeunettes qui s'appelleraient Nävis ? Ca doit être une sensation bizarre d'inventer un prénom pour une BD et de le voir repris dans la vie réelle.
J'imagine dans quelques années la fille qui débarque pour un entretien d'embauche : "Bonjour, je m'appelle Navis"... "Ah asseyez vous, j'ai lu toutes vos aventures"
GolgoMan a écrit:Plutot déçu par les derniers albums, celui-ci remet pas mal de choses à plat, et donne du coup un petit coup de fraicheur. Le "tueur" est bien conçu, avec un petit coté horrifique qui rehausse le niveau de l'album. Bien que cette serie soit inégale selon les volumes, la cohérence globale est de qualité. C'est ce qui me fera continuer.
HOCHET Gabriel a écrit:je suis un fan absolu de la BD espagnole (de Marc Marquez, Maverick Vinales et autres Jorge Lorenzo, aussi )
HOCHET Gabriel a écrit:peut être auras-tu l'occasion de nous donner des tuyaux...
Damienandcoinc a écrit:Salut Nickrar_Dopi
Intéressantes tes photos, merci ! ^^
Damienandcoinc a écrit:Le format de sillage en version espagnole, c'est un format courant en Espagne ? Et c'est vendu quel prix ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités