amly a écrit:Oui mais le site Dargaud se trompe ...
amly a écrit:Si si pardon, c'est de celle-là que je parle [...] L'édition spéciale est bien décalée, soit au 30 novembre, soit au 7 décembre...
Damienandcoinc a écrit:Là, je comprends plus rien...
Cette Edition Spéciale était pas censée être retardée de x jours ?
Et certaines librairies en ont eu ?
C'est quoi ce bordel ?
amly a écrit:Franchement, sans vouloir être désagréable, ça sent juste le gros mytho qui récite ce qu'il a trouvé sur le site de l'éditeur et le blog de l'auteur... Vous excitez pas, on l'aura tous dans quelques semaines
Enigmatik a écrit:amly a écrit:Franchement, sans vouloir être désagréable, ça sent juste le gros mytho qui récite ce qu'il a trouvé sur le site de l'éditeur et le blog de l'auteur... Vous excitez pas, on l'aura tous dans quelques semaines
heu j'ai pas l'impression, un mytho n'aurait pas donné le nom de la librairie. Demain il y aura du monde chez SH
Rize67 a écrit:Le tirage limité était disponible aujourd'hui chez Bdnet car il y avait cet après-midi Alex Alice en dédicace.
Et en plus, Bdnet a fait un timbré sur l'édition spéciale à 50 exemplaires
amly a écrit:Mea culpa, désolé de m'être un peu enflammé
A priori, les librairies qui reçoivent Alice en dédicace ont reçu quelques éditions spéciales... En revanche, non seulement je ne comprends pas la justification de cela (déjà qu'ils reçoivent Alice, en plus ils ont l'ES) et surtout, matériellement, pour les raisons évoquées plus haut, je ne saisis pas...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité