amly a écrit:Pour le côté flou, un ami de Y. Tisseron, illustrateur lui-aussi, m'a confié qu'il avait utilisé pour ce tome 2 une autre technique destinée à résoudre ce souci... (Yann, Mathieu, si vous voulez un nom, je peux balancer )
Soit c'est une erreur, soit c'est pour faire en sorte que l'un coupe a parole à l'autre...
ides a écrit:Justement je me demandais à quoi c'était due: j'ai pensé qu'une des couches de la quadrichromie avait bougée ou quelque chose comme çà, mais avec ce que tu dis je ne vois pas.
ides a écrit:J'ai relu la planche et je pense que c'est une erreur car la phrase continue en dessous de la seconde bulle alors que pour couper la parole 3 petits points ou rien c'est sans équivoque. Seul les auteurs pourront nous répondre.
Et n'oublions pas que la perfection est du domaine du divin et que nous ne sommes que des humains
ides a écrit:Ha oui un autre truc qui m'agace: page 7 dans la case en haut à droite 2 bulles se superposent et on ne peut pas lire la fin de la 1ere (çà n'a pas vraiment d'incidence pour la compréhension de l'histoire mais çà me prend la tête).
Dans l'avenir j'échangerai bien cet EO contre une réimpression de meilleur qualité.
Bon pour finir sur une note positive les dessins sont superbes et je suis bien rentré dans l'histoire.
Vivement le tome 2.
Mathieu Mariolle a écrit:Merci à Amly, notre attaché de presse attitré d'avoir animé le sujet.
amly a écrit:Mathieu Mariolle a écrit:Merci à Amly, notre attaché de presse attitré d'avoir animé le sujet.
Mathieu, promis, la prochaine fois qu'on cause au téléphone, je te dis qui je suis
Mathieu Mariolle a écrit:Pour le coup, l'album est parfaitement imprimé
Mathieu Mariolle a écrit:Oui, l'album sort demain. Et il est très bien imprimé ! On est ravis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités