Salut Thomas,
Je dois avouer que de manière générale, je ne suis pas attiré par les graphismes "particuliers". En fait, je flashe plus facilement sur du graphisme "propre" de type réaliste ou semi-réaliste, un peu comme la majorité des lecteurs je pense.
Cependant, depuis quelques années, j'ai eu tendance à faire confiance à mon libraire, et à me risquer sur des albums qui au départ, ne m'attirent pas graphiquement parlant, mais dont le sujet me paraît intéressant, voire plus si affinité !
Et là, je dois avouer que tu as su attiser ma curiosité ! Bien sûr, je ne suis pas séduit de prime abord par ton graphisme (mais je te rassure, je ne le trouve pas moche non plus... c'est juste que je me laisse plus facilement séduire par quelque chose de convenu, finalement !), mais le thème me plaît bien (forcément, y'a du sexe, vont dire les mauvaises langues !!!
)... En plus, tout ce que j'ai lu chez KSTR m'a bien plu ; je trouve que les choix éditoriaux de cette collection sont bons (j'ai adoré en particulier les bouquins de Will Argunas), donc pour moi, c'est un gage de qualité pour Sextape !!!
Maintenant, va falloir que j'attende le mois de mars, si j'ai bien compris. C'est malin, ça, de nous faire saliver mais de nous servir le plat que plus de 6 mois plus tard !!!
En attendant, je le note sur ma liste d'achat. L'avantage, c'est qu'en mars, les sorties sont généralement moins nombreuses !!!
En attendant, bon courage !