FrenchKamit a écrit:On retrouve ici tous les ingrédients qui ont toujours caractérisé la saga : du suspense, de l'horreur, du mystère...
FrenchKamit a écrit:Et le final en cliffhanger promet beaucoup de bonnes choses pour la suite.
Le Complot a écrit:Quelqu'un aurait la moindre info sur la deuxième intégrale ?
archie07 a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un aurait la moindre info sur la deuxième intégrale ?
le 2eme cycle est fini ?
FrenchKamit a écrit:Même chose que Rebecca, j'ai même trouvé ça bien meilleur que l'espèce de cirque olympique que Velhmann nous avait servi dans le tome précédent. On retrouve ici tous les ingrédients qui ont toujours caractérisé la saga : du suspense, de l'horreur, du mystère...
Il y a même des personnages très interessants qui apparaissent : le Maître-Fou, Toussain principalement.
Et le final en cliffhanger promet beaucoup de bonnes choses pour la suite. Impatient pour le tome 10 donc !
Les auteurs ont assuré qu'ils connaissaient le déroulement de l'histoire jusqu'à son terme. On peut les croire, ou pas.Cooltrane a écrit:c'est là que j'ai compris qu'ils nous feraient un "Lost" ( la série teloche): une constante fuite en avant sans jamais expliquer grand chose des évènements qu'ils ont vécus.
Genug a écrit:Les auteurs ont assuré qu'ils connaissaient le déroulement de l'histoire jusqu'à son terme. On peut les croire, ou pas.Cooltrane a écrit:c'est là que j'ai compris qu'ils nous feraient un "Lost" ( la série teloche): une constante fuite en avant sans jamais expliquer grand chose des évènements qu'ils ont vécus.
Genug a écrit:Les auteurs ont assuré qu'ils connaissaient le déroulement de l'histoire jusqu'à son terme. On peut les croire, ou pas.Cooltrane a écrit:c'est là que j'ai compris qu'ils nous feraient un "Lost" ( la série teloche): une constante fuite en avant sans jamais expliquer grand chose des évènements qu'ils ont vécus.
bdmaniak a écrit:Reçu le 4045 qui me permet de commenter cet album.
Et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est[Révéler] Spoiler:Pourquoi?
Pourquoi tous ces événements, ces séparations, ce coup de couteau à Camille qui amène cette étrange transformation, ce retour de Dodji à Fortville et visiblement Camille aussi vu que la nuée de coccinelles qu'elle est devenue est aussi sur place?
Franchement j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Fabien Vehlmann là on dirait un mélange entre le sadisme et le delirium tremens. Le coup de couteau à Camille m'a mis la larme aux yeux, en plus on aurait juste dit un coup de violence gratuite.
Et pour une conclusion de cycle j'ai envie de dire "Où est la conclusion?" Là il n'y a rien de résolu, au moins la fin du premier cycle levait certains voiles, là tu as l'impression qu'on cherche plus à t'embrouiller qu'autre chose.
onehmouninehl a écrit:Je dirai que ce cycle 2 est surtout une introduction pour le cycle 3 plutôt qu'une histoire autonome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités