Qui est ce type qui cherche a cambrioler les labo, d'où vient-il, pourquoi fait-il ça
N'aurait-il pas une vieille rancoeur ? ( genre femme et enfant décédés des suites des agissements du labo en question)
Pourquoi Peter participe-t'il à l'émission
Le fric
Apparement non, vu ce qu'il répond à sa copine...
L'envie de tout américain d'être un héros pour sa patrie, montrer à son père qu'il est capable de faire quelque chose, montrer à sa femme que l'action est plus décisive que ses réunions politiques.
On ne connait son lien (étrange) avec l'autre intervenant qu'à la fin...
Si tu parles de Jonas et Brisco, ils se connaissent depuis 7 ans
L'alliance entre les deux ennemis se fait en une page...
Sur 54 pages, pourquoi pas
Le père de Peter retourne sa veste en 10 secondes et 3 cases. On le retrouve opposant à son employeur immédiatement après des années de bons et loyaux services
Le père de Peter ? J'ai pas rencontré ce personnage dans ma lecture, indique-moi la page
Je pense au contraire que même si il n'est pas original, le scénario n'était pas si mauvais et qu'il y avait peut-être matière à plusieurs tomes au lieu de terminer l'histoire en 1 one shot
J'ai lu, j'ai apprécié le découpage clair, la lisibilté (reconnaissance des différents protagonistes), le graphisme et les couleurs d'ambiance entre les différentes scènes, le thème très actuel de l'ingérence d'un état (privé ici) dans un autre état (les révolutionnaires acèdant au pouvoir légalement), la manipulation à travers les médias, j'ai regretté la part trop belle faite à certaines scènes d'actions au détriment du développement du personnage principal Jonas, qui à mon avis risque de ressurgir.
Qui est ce type qui cherche a cambrioler les labo, d'où vient-il, pourquoi fait-il ça
Pourquoi Peter participe-t'il à l'émission
Le fric
Apparement non, vu ce qu'il répond à sa copine...
On ne connait son lien (étrange) avec l'autre intervenant qu'à la fin...
L'alliance entre les deux ennemis se fait en une page...
Le père de Peter retourne sa veste en 10 secondes et 3 cases. On le retrouve opposant à son employeur immédiatement après des années de bons et loyaux services
l'irak?
ouais aussi
mais ca m'a plus fait pense aux differentes guerres "secretes" menes en amerique du sud par les usa
en tout cas, j'ai trouve ca tres bien
Perso j'ai un avis plutôt mitigé sur cet album (cf. ma critique ici: http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_12946_60.html)
La page que vous avez demandée n'existe pas ou plus
retour à l'accueil de BD Gest'
Perso j'ai un avis plutôt mitigé sur cet album (cf. ma critique ici: http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_12946_60.html)
bourgier va faire quelques dates d'ici la fin de l'année, et je crois qu'il vient à Angouleme( c'est à confirmer....).
je vois vraiment po ce que la fin a de comprime ou de frustrante
une one shot,c 'est tres bien
Armand, tu peux expliquer la fin "comprimee"? pasque la, je vois po
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités