smyrn a écrit:sunbxl a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est bien écrit "edition originale" dans l'EO du tome 3 ?
J'ai vu ce tôme (que j'ai raté à sa sortie) une bonne dizaine de fois mais jamais il n'était écrit "edition originale" ???
J'ai reçu ce livre en service de presse, donc on peut imaginer qu'il s'agit vraiment du premier tirage, et il est effectivement écrit "première édition" en page 4, juste sous le dépôt légal.
galajad a écrit:smyrn a écrit:sunbxl a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est bien écrit "edition originale" dans l'EO du tome 3 ?
J'ai vu ce tôme (que j'ai raté à sa sortie) une bonne dizaine de fois mais jamais il n'était écrit "edition originale" ???
J'ai reçu ce livre en service de presse, donc on peut imaginer qu'il s'agit vraiment du premier tirage, et il est effectivement écrit "première édition" en page 4, juste sous le dépôt légal.
je te confirme c'est bien marqué première édition
vivement la suite je n'en dors plus, j'adore cette série, le dessin est fantastique....
nexus4 a écrit:C'est vrai qu'ils sont un peu tous émacies, blonds aux cheveux longs avec une barbichette.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités