Paraborn a écrit:Plus du côté s-f/fantastique/horreur/fantasy/polar
HervB a écrit:Paraborn a écrit:Plus du côté s-f/fantastique/horreur/fantasy/polar
Tu as tout ça dans Dorohedoro !
En plus, ça vient d'être réimprimé, tous les tomes sont à nouveau disponibles.
superboy a écrit:Si tu es prêt à faire l'effort, c'est vraiment une série exceptionnelle. Tu peux tester la première saison de l'anime sur netflix pour te faire une idée. C'est d'ailleurs grâce au géant ricain que le manga se vend enfin et qu'il a été réimprimé. Cerise sur le gâteau, Dai Dark, la dernière série en date d'Hayashida est acquise pour la France, même si elle n'a pas encore été annoncée officiellement.
Mais franchement, si le pitch de Dorohedoro vous plaît, il faut foncer. C'est drôle, inventif et complétement barré. Impossible d'être déçu !
a-yin a écrit:Ce n'est pas dû à Netflix seulement. Cela fait des années que Iker Bilbao a poussé pour aller au bout de la série puis ensuite, faire des réimpressions. Ce n'est pas la première réimpression en tout cas.
Tireg a écrit:Pour ma part, lisant assez peu de mangas, j'ai trouvé ça :
que je conseille vivement ! Ca se lit particulièrement vite (même pour du manga), mais c'est tellement haletant, une tension incroyable et une relation mère/fils complètement folle qu'on ne peut pas lâcher un volume avant la fin.
yannzeman a écrit:Je me réessaye au manga, après quelques années de pause.
Et je guette la parution des derniers tomes de
que je lisais "autrefois", mais dont il me manque les derniers tomes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité