yannzeman a écrit:J'ai passé commande de
puisqu'il est chaudement recommandé ici (en espérant pas la déconvenue de "banana fish"...) et parce que on peut trouver les tomes 1 à 3 pour 3 euros pièce, qui est de la SF, mais par tout à fait dans le genre de "Appleseed", qui a ma préférence.
Nirm a écrit:yannzeman a écrit:J'ai passé commande de
puisqu'il est chaudement recommandé ici (en espérant pas la déconvenue de "banana fish"...) et parce que on peut trouver les tomes 1 à 3 pour 3 euros pièce, qui est de la SF, mais par tout à fait dans le genre de "Appleseed", qui a ma préférence.
Ce n'est absolument pas de la SF.
yannzeman a écrit:Nirm a écrit:yannzeman a écrit:J'ai passé commande de
Ce n'est absolument pas de la SF.
C'est l'évocation du voyage dans le temps qui m'a fait associer ce manga à de la SF.
Mais apparement ce n'est pas le cas.
Dont acte.
zyxon a écrit:je confirme pour le Bateau de Thésée et Liens de Sang, 2 très bonnes séries,
j'aime bien Neun dans les séries en cours
Eden, très bien, même si l'histoire est un peu décousue et la nouvelle édition est superbe
Gigant, à oublier
mon préféré, restant Asano, Bonne Nuit Punpun c'est top
et tout ce qu'il a fait également
HervB a écrit:Perso, je ne commencerai pas Inio Asano par Bonne nuit Punpun, trop spécial, trop long. Et on n'est pas vraiment dans les thèmes et les exemples donnés par Paraborn.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité