Et La mémoire du Bamboo aux ed Soleil, ça en est où?
Il me semble que Malnati voudrait poursuivre en s'auto éditant voir peut être si il trouve un éditeur repreneur
J'ai trouvé ceci,
-Gord: chez P&T Prod. par Denayer T.3
- Simon du Fleuve: Lombard par Auclair et Riondet T.9
Et alors je me demande s'il y aura une suite à -Equator : chez Le Lombard par Dany, cette série me rappelait un peu Bernard Prince en version Anti Héros.
En parlant de -Bernard Prince: Dany y avait mis son grain de sel puis Aidans avec le T.16 aux éditions Blanc y a pas qqn qui puisse reprendre la relève?
Faut dire qu'avec Dany, c'est pas étonnant vu la productivité effrénée du Monsieur...
Il aime pas se disperser...et puis comme ses blagues de cul cartonnent, pourquoi se risquer à autre chose...il nous a fait un Olivier Rameau...on est bon pour attendre 15 ans pour autre chose...
Il n'aurait pas un projet avec Yves H. (la série sur Dracula), et un autre avec Arleston (Légendes de Troy - si c'est toujours d'actualité)... ? 8)
Pour la quête, une suite à 'L'ami Javin' est en route avec Ouamri au dessin, sortie fin 2006/début2007.
Pour Eternal, c'est en stand-by car Ludolullaby travaille sur une nouvelle série "lilian cortez" et devrait revenir sur eternal midnight après. Normalement, j'ai dit...
Je crois que Yoni chez Dupuis peut se rajouter à la liste.
Oh non pas Yoni . Et voilà une de plus après qu'on vienne pas s'étonner que certains préfèrent attendre les fin de séries pour les commencer .
J'ai trouvé ceci,
-Gord: chez P&T Prod. par Denayer T.3
- Simon du Fleuve: Lombard par Auclair et Riondet T.9
Et alors je me demande s'il y aura une suite à -Equator : chez Le Lombard par Dany, cette série me rappelait un peu Bernard Prince en version Anti Héros.
En parlant de -Bernard Prince: Dany y avait mis son grain de sel puis Aidans avec le T.16 aux éditions Blanc y a pas qqn qui puisse reprendre la relève?
Le dernier loup d'Oz, abandonné (?) par son auteur
Gord: désolé 4 tomes de parues et histoire finie. En fait Franz était homme a ne pas s'attacher plus que çà a une série.Alors qu'il se dipersait Denayer lui voulait finir la série. Franz lui a donné carte blanche et donc le dernier tome est signé de Denayer seul. Une suite était possible mais je pense que la série n'est plus trop en faveur de sainteté
Simon du Fleuve ? Morti a tout dit
Equator? Là c'est une série que Dany voulait vraiment continuer. Il a été un peu dérouté par le scénario de Desberg et du coup peut être a t'il du mal a se remettre dedans (dommage)
Bernard Prince: Suite a l'arrêt volontaire de Hermann de dessiner la série c'est Dany qui reprends le flambeau. Hélàs c'est l'époque ou Greg part aux USA si je ne m'abuse et l'album 15 sera un peu pris comme le dernier par les lecteurs.
Aidans reprends le dessin quelques années plus tard (en 1991)Le tome 16 parait chez Blanco qui est une maison d'édition assez éphémère. Lombard publiera quelques années plus tard (en 1999) un autre tome avec toujours Aidans au dessin
[b]Delcourt
Lieutenant Mac Fly (Duval / Barbaud)Série de one-shot donc sans conséquence
Pitchi Poï (Guth / Cagniat) Série de one-shot donc sans conséquence
Wayne Redlake (Cailleteau / Lamy)
Se lit sans soucis come un one-shot
Dupuis
421 (Desberg / Maltaite)Série de one-shot donc sans conséquence
Alice et Léopold (Lapière / Wozniak)
Bizu (Fournier)Séries de one-shot donc sans conséquence
Boss (Le) (Zidrou / Bercovici)Séries de one-shot donc sans conséquence
Donito (Conrad)
Louison Cresson (Beker)Séries de one-shot donc sans conséquence
Passage de Vénus (Le) (Autheman / Dethorey)Non: série finie
Thanéros (Parent / Larnoy)
Tif et Tondu (Tillieux / Will ; Lapière / Sikorski)Séries de one-shot donc sans conséquence
Valhardi (Charlier / Paape ; Jijé ; Philip ; Mouminoux)Séries de one-shot donc sans conséquence
Glénat
Fox (Dufaux / Charles) Série se lisant sans soucis ainsi: fin ouverte c'est tout
Humanoïdes Associés (Les)
Anibal Cinq (Jodorowsky / Bess)Séries de one-shot donc sans conséquence
Lombard (Le)
Equator (Desberg / Dany)Séries de one-shot donc sans conséquence
Nahomi (Crisse)Séries de one-shot donc sans conséquence
Milan
Mémoires du Capitaine Moulin-Rouge (Les) (Gabrion)Faux la série se finit en deux albums : superbes
Soleil
Alban (Dieter / Fourquemin) Premier cycle fini, second aussi
Colt Walker (Yann / Lamy) finie
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité