Pour compléter mon premier post (lu sur Forum Sentai School Fan)
Philippe Cardona:
-Florence et moi serons présents en exclusivité au fan festival de Cannes du 16 au 19 février 2006 (au pire, juste le 18 et 19 selon notre planning - + d'infos le moment venu).
le tome III de Sentai School y sera présenté (et vendu bien sur ) en exclusivité et en avant première ! nous espérons vous y voir nombreux !
-le tome III sortira "officiellement" en magasins le 1er mars 2006 (sauf facéties habituelles et imprévisibles de livreurs et/ou offices des nouveautées selon votre libraire favori). les rééditions des tomes I et II sortiront en même temps.
-la première édition du tome III comportera un sketchbook exclusif de 18 pages. il n'y aura finalement pas de cadeau du type ex-libris, car il aurait fallu vendre le livre sous plastique, ce que Florence et moi avons refusé, nous préferons que les lecteurs puissent voir ce qu'ils pourraient acheter.
-les nouvelles éditions des premiers tomes (et celle du III) chez kami devraient vous plaire, gràce à leur nouveau look dont nous espérons être fiers (j'ai toujours peur de l'impression, donc je ne m'avance jamais à 100%, parano oblige ). il y aura une petite surprise! (surprise que nous avons nous même appris aujourd'hui, c'est dire comme elle est surprenante )
-la "tournée dédicace" semble bien lancée, surement à partir du 6 mars. je ne prèfere pas annoncer de villes pour le moment, car rien n'est fixé à 100 %. je ne peux que dire que nous serons très très certainement en dédicace à Album Aix en Provence (normal quoi ^^ )
et voili ^^