Ca limite pas mal le choix ça non ?
Je pense qu'il n'y a encore rien d'officiel... Mais c'est vrai que les animaux habillés sont des animaux "personnifiés", ce qui, à mon sens, serait revenir au même que donner des héros. S'ils ont des têtes d'animaux, je pense que ce ne doit pas être repris dans le tournoi. On devrait se focaliser sur les compagnons de héros. En tout cas, c'est en ce sens que je l'entendais lorsque j'ai voté "animaux" (style Spip, Milou, Rantanplan, Marsupilami, Bill, Caroline, Jolly Jumper, etc. (désolé de rester dans les classiques mais je ne connais pas bien les autres BD
)).
Enfin, je suppose qu'on pourra proposer des candidats en temps voulu? Merci de me tenir au courant car j'ai pris le tournoi des filles juste au début, quand tout avait déjà été décidé et je ne sais donc pas comment ça se passe avant. Je suppose qu'il y a des préparatifs puisqu'on parle du prochain tournoi pour mars/avril 2005...
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)