Un seul tour, on prend directement celui qui obtient le plus de voix... on va pas y passer Noël, non plus :siffle:Question: Est-ce que le sujet est choisi au premier tour ou il y a 2ème tour avec l'autre sujet qui a obtenu le plus de voix
Un seul tour, on prend directement celui qui obtient le plus de voix... on va pas y passer Noël, non plus :siffle:Question: Est-ce que le sujet est choisi au premier tour ou il y a 2ème tour avec l'autre sujet qui a obtenu le plus de voix
Dites, on a déjà une date approximative? Que je commence à m'entrainer...
Y'a tout de même des femmes dans le thème policier : Rubine, Agatha Christie, Brelan de dames, Caroline Baldwin, Carol Détective, Franka, Jessica Blandy, Les Panthères, Prudence Petitpas... puis des autres que je ne connais pasBon c'est vrai que chez les détectives la gent féminine est quelque peu sous représentée... (encore que... Adèle Blansec...)
Si c'est les animaux, qualifications d'ici fin de l'années
et tournoi en Mars/Avril
Y'a tout de même des femmes dans le thème policier : Rubine, Agatha Christie, Brelan de dames, Caroline Baldwin, Carol Détective, Franka, Jessica Blandy, Les Panthères, Prudence Petitpas... puis des autres que je ne connais pasBon c'est vrai que chez les détectives la gent féminine est quelque peu sous représentée... (encore que... Adèle Blansec...)
Ya Jennnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allez un petit vote pour les comics pour sortir un peu des sentiers battus
vous voulez pas regrouper comics - manga comme ca il y aura plus de choix
sinon les animaux il risque d'y avoir des problemes de choix : les persos dessinés comme de animaux et qui se comportent en humain genre blacksad ce ne sont pas tout a fait des animaux :siffle: :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités