darkbreizh a écrit:Bonjour,
Je compte aller à Rome début septembre pour 5-6 jours, et je voulais savoir si certains d'entre vous y avaient déjà été.
J'y suis déjà aller an voyage scolaire avec visite au pas de charge, et je comprends refaire le Vatican, la fontaine de Trevi, et le Colisée et je voulais savoir quels autres sites vous me conseiller de faire en priorité ? Car à Rome, les sites touristique ne manque pas...
Pareil, si vous avez des retours sur les hôtels et restos où aller, ou à éviter.
Je suis preneur de tous les retours
Merci d'avance.
darkbreizh a écrit:Donc, j'évite le café si je veux rentrer entier, bon à savoir
Pas grave, j'aime bien le thé aussi
La chapelle sixtine, je l'inclusion dans ma visite du Vatican (place St pierre, basilique st pierre et musée).
Le jardin, je pense que ça doit être la Villa Borghese, qui fait 80 hectares. Ça a l'air pas mal, il y a la galerie Borghese à l'air d'avoir des bonnes oeuvres, pareil pour la galerie nationale d'art moderne et comtemporain. C'est pas loin de la Piazza del populo, que j'ai coché dans ma liste.
Le Complot a écrit:Te voilà servi Breizh !
darkbreizh a écrit:Nestor, Tu parles de quel pass ? le Roma Pass, ou le Omnia Vatican Roma Pass ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités