La fin de séjour est toujours mortelle à Rome ou ailleurs ...

DixSept a écrit:Sympa le marché du campo dei Fiori et ... puis prendre le temps de se faire une terrasse, de se siroter un Martini en regardant passer les Italiennes. Désolé, mais je ne m'en lasse pas

Nestor B. a écrit:DixSept a écrit:Sympa le marché du campo dei Fiori et ... puis prendre le temps de se faire une terrasse, de se siroter un Martini en regardant passer les Italiennes. Désolé, mais je ne m'en lasse pas
Meuh non

Pour faire "couleur locale", c'est un SPRITZ qu'il faut prendre en terrasse

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

à Rome les signalisations c'est le Klaxon
 à Rome les signalisations c'est le Klaxon   La priorité est donné à celui qui à le plus fort.
 La priorité est donné à celui qui à le plus fort. Si tu vas au même restaurant en prenant pain + apéro, pain sans apéro ou apéro sans pain, tu auras 3 notes différentes.
  Si tu vas au même restaurant en prenant pain + apéro, pain sans apéro ou apéro sans pain, tu auras 3 notes différentes. .
 .

c'est mon beau frère qui était à Rome y a deux semaines qui m'en a parlé.
 c'est mon beau frère qui était à Rome y a deux semaines qui m'en a parlé. , par contre méfie toi de ceux qui portent jupons autour du Colisée, tu risques d'avoir des surprises
 , par contre méfie toi de ceux qui portent jupons autour du Colisée, tu risques d'avoir des surprises  

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 
  ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 
   Par contre je te conseille de réserver pour la villa Borgèse. C'est très bien organisé mais c'est par tranche horaire et du coup sans réservation tu peux facilement te retrouver à la porte
 Par contre je te conseille de réserver pour la villa Borgèse. C'est très bien organisé mais c'est par tranche horaire et du coup sans réservation tu peux facilement te retrouver à la porte Vaut mieux réserver aussi, il y à du monde (mais ça en vaut la peine
 Vaut mieux réserver aussi, il y à du monde (mais ça en vaut la peine 

Utilisateurs parcourant ce forum: Corail et 1 invité