goneinsane a écrit:mmmmmmh, qui vient avec moi au Louvre, avec nos lance-flammes respectifs, pour éliminer les peintures datées qui pendouillent aux murs?
Je viens avec toi Moi aussi je la trouve toute pourrie cette expression et super reductrice
goneinsane a écrit:mmmmmmh, qui vient avec moi au Louvre, avec nos lance-flammes respectifs, pour éliminer les peintures datées qui pendouillent aux murs?
goneinsane a écrit:gregfox a écrit: Et peut être que Gimenez (qui commence à se faire très vieux) saura répondre aux attentes des lecteurs n'ayant eu aucune surprise dans son dessin grâce aux nouvelles planètes.
A 68 ans?
gregfox a écrit:ah autant pour moi je pensais qu'il était plus proche des 80...
gregfox a écrit:Lu cet aprem.
Bon l'histoire se met en place lentement.
Rien de vraiment folichon mais ce n'est qu'un début.
Avec le prochain épisode sur la planète de la luxure, voici un beau prétexte pour que Gimenez s'en donne à coeur joie en dessinant de nombreuses femmes...
goneinsane a écrit:amly a écrit:En plus de ça, je ne suis pas fan du dessin de Gimenez que je trouve daté...
mmmmmmh, qui vient avec moi au Louvre, avec nos lance-flammes respectifs, pour éliminer les peintures datées qui pendouillent aux murs?
lleywen a écrit:Chouette nouvelle.
Par contre, j'aime pas cette couv'. elle a 10-15 ans de retard
lleywen a écrit:Chouette nouvelle.
Par contre, j'aime pas cette couv'. elle a 10-15 ans de retard
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités