Sinon il doit exister quelque part un planning des prochaines sorties, mais je sais plus où
- Te "sauter" dessus avec un flot de questions plus ou moins bonnes...
Ou
- Te "laisser" bosser pour avoir le tome 2 dans les mains le plus vite possible...
Collection surfant sur la vague Ésotérisme, elle compte pour le moment 6 volumes (10 de prévus pour fin d'année). Ayant pour directeur de publication Jean-Luc Istin (connu pour la célébrisime collection Soleil Celtic), elle est une nouvelle concurrente de la collection "Loge Noire" de Glenat. Rites, occultismes, prophéties ... Tout y est pour en faire un must ! Pour les accrocs du triangle secret, de Locecraft, d'Edgar Poe.
Je présume que chaque nouvel adhérent reçoit la collec complète en cadeau ? [:paddyy]
Dire un mot à qui
La sortie du tome 2 est prévue pour quant ?
Y aura-t-il une préview avec quelques planches ?
Que penses-tu de cette présentation de la collection ?
Ca te va ? Pour un début... :siffle:
T'es lourd (100 kg) sur ce coup là ! :siffle: C'est du deuxieme degré ! Si tu avais lu TOUTE la présentation, c'est même le DIRECTEUR de collection
En bref, tu t'enfonces toi-même ... [:kusanagui:6]
mouais... Glénat avait déjà sa collection "Loge Noire" qui a exploré les secrets du Vatican à sa manière avec comme séries phares Le Triangle Secret & sa suite INRI qui ont bien marché, d'une certaine manière Le 3e Testament est aussi un secret du Vatican, je suis dubitatif sur l'intérêt d'en remettre encore plusieurs couches sur un même sujet... Cela étant, j'aime beaucoup les couvertures du 5e evangile (hu hu: 5e evangile, 3e Testament !!!), c'est du très beau travail !
Merci quand même , j'ai rajouté le lien dans la catégorie éditeur...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités