T.Umiza a écrit:D'autant plus, il me semble que le Testament des Siècles n'avait pas déchainé les foules lors de sa parution
molodoi a écrit:
En même tps, c'était pas folichon comme album (pour l'avoir acheté et lu )
NIKE WAYNE a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi
Tu sais qu'il y a en a qui sont mort pour moins que ça
gotlib-fan a écrit:Ah, c'est sur, L'Evangile Selon Satan, c'est loin (mais alors très loin) d'etre pour tous les ages et tous les gouts...
Malgré un coté clichesque (ENCORE un truc sur la religion ) et ultra-violent (particulièrement les scènes de totures'faut bien le dire... ), moi, j'ai bie naimé, après dire spécialement ce qui m'a fait apprécier cet ouvrage, c'est déjà une autre affaire...
magic_fred a écrit:J'ai feuilleté l'évangile selon Satan et j'avoue ne pas aimer du tout le dessin.
magic_fred a écrit:Plus tenté par Marie mais le titre de la série ne me donne pas vraiment envie...
molodoi a écrit:magic_fred a écrit:J'ai feuilleté l'évangile selon Satan et j'avoue ne pas aimer du tout le dessin.
Je l'ai acheté (sur base de la couverture, je dois bien avouer ). C'est assez rare pour être souligné mais je n'ai pas compris grand chose à l'histoire (ça part dans tous les sens & le dessin est assez chaotique - ça aide pour souligner la violence mais pas la lisibilité)magic_fred a écrit:Plus tenté par Marie mais le titre de la série ne me donne pas vraiment envie...
Tu as tort. C'est une très belle histoire (tirée d'un roman de Marek Halter). Le dessin est chouette et la BD se laisse très bien lire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités