Pour moi cet album doit être dans la BeL car c'est une réédition Signicative dans le sens
Plutôt que 2 entrées, pourquoi ne pas le signaler en commentaires: "L'eo a été éditée en grand format, les rééditions en format normal".
Oui, on pourrait mais là, on a vraiement un album différent (ISBN, nombre de page, format...), pourquoi ne pas l'ajouter à la BeLDans ce cas, il faudrait alors que le scan soit également différent (= autre source). Si je te suis bien, il faudrait faire la même chose pour la série Rose écarlate où la rééd du 1 est aussi passée en format normal.
Plutôt que 2 entrées, pourquoi ne pas le signaler en commentaires: "L'eo a été éditée en grand format, les rééditions en format normal".
Rq: il faudrait modifier le nbre de planches sur cette fiche.
Oui mais tu vas surcharger inutilement le champ commentaire en indiquant le changement de format, le nouvel ISBN alors que tu te trouves devant une nouvelle 1ère édition sous cette forme qui existera comme réédition par la suiteOui, mais ça, ça se gère dans sa base perso. De toute façon, on aura deux fois le même scan car on ne va pas voir de différences entre les deux dûe à la grandeur.
Et le fait que la réédition soit signalée en info comme un format normal, c'est déjà signalé depuis un moment.
Oui, moi je suis tout-à-fait d'accordMême si la couv est la même, les identifications principaux de l'édition sont différents ISBN, Format, (et dans une moindre mesure nbre de pages). Un des but de la Bel est de pouvoir telecharger les informations pour alimenter sa propore base et si l'on doit modifier ces infos seulement parceque la couv est identique cela perd son interet.
Donc au dela du visuel (couv, verso) il s'agit bien pour moi de deux albums différents.
Même si la couv est la même, les identifications principaux de l'édition sont différents ISBN, Format, (et dans une moindre mesure nbre de pages). Un des but de la Bel est de pouvoir telecharger les informations pour alimenter sa propore base et si l'on doit modifier ces infos seulement parceque la couv est identique cela perd son interet.
Donc au dela du visuel (couv, verso) il s'agit bien pour moi de deux albums différents.
Y a quand même pas 36000 albums problématiques, ça n'arrive pas si souventD'accord ceci est un cas particulier mais on est pas au bout si effectivement on fait pareil pour toutes les bds, ca c'est le premier point !
Y avait un changement dans la réédition du tome 1 de OkkoNon je plaisante, mais je me dis par exemple que le Okko T01 a été très vite épuisé et retiré mais que ce n'est pas dans la BEL alors que le changement était évident mais à l'intérieur !
Mouaisss... alors là, les mots me manquentDans le retirage oui ! La feuille (je sais plus son nom ) qui relie la couv au cahier est imprimée en bi-chromie de deux violets alors que sur le retirage elle est en deux tons aussi mais en beige et noir comme dans le tome 2 !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités