DIGNUS EST INTRARE a écrit:Pas de topic pour ce run
Captain america, leader de Hydra.
Le coffret et le pitch m'ont attiré. Acheté, je dirai ce que j'en pense.
Aramis90 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Pas de topic pour ce run
Captain america, leader de Hydra.
Le coffret et le pitch m'ont attiré. Acheté, je dirai ce que j'en pense.
...parce que pas d'intérêt pour ce run.
A la fin, annulation, reboot, lancement d'un nouveau titre "captain america"...
mallrat a écrit:Moi je suis tres fan de la série Sam Wilson... trés dans le mythe Captain America en général n en déplaise aux comics gate.. La série est bien dans la mythologie classique du titre.
Steve Rogers patit des changements de dessinateurs et d uen decompression mais est interesante.
Oui, il y a des conséquences aux choix et aux actes avec Spencer,
Quelles bonnes idées à tu trouvé dans le cap de Coates dans les 3 premiers numéros? Et me concèdera tu que Yu est au plus bas?
Bru s'essouffle certainement à un moment, sa principale qualité demeure la celle de l'écriture, juste avant des enjeux dramatiques trépidants. Donc, on peut aisément lui pardonner quelques écarts avec une logique militaire, sinon, dans le même ordre d'idées, Sam Wilson devient proprement illisible également
Pour Morales, ce n'est pas la même chose : il n'y a pas eu de grosse promo de son run, c'était clairement une expérimentation éditoriale, salutaire, mais forcément temporaire. Et Morales à écrit l'histoire qu'il voulait, avec une conclusion à chaque fois. Ce que tu appelle censuré, c'est juste les ventes, alors que pour Reiber, c'est bien plus que ça.
Et on ne nous à pas non plus vendu ce volume ainsi.
Et quand bien même, peu importe, l'histoire est bonne ou non.
Le point commun avec Tangled Web est bien que ces histoires sont déconnectées de la continuité, sans pour autant la nier.
mais ce qui ont lu Truth s'en souviennent probablement plus que du run de Rieber, et probablement plus que celui de Coates, je m'avance
Est-ce que Bucky est une erreur? Peut-être d'un point de vue réaliste/administratif, mais pas d'un point de vue dramatique.
Gruenwald ne serait probablement pas dans mon top 50
si c'était le coeur exploité de l'univers Marvel
cicerobuck a écrit:Tiens en parlant de ça, que dire du Elektra de Austen?
Je n'ai pas souvenir d'une note d'intention aussi claire que tu l'affirme, mais je pourrais me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités