Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénar N°6 - SF : Crop circles

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénar N°6 - SF : Crop circles

Messagede savoie libre » 22/06/2004 19:25

Message précédent :
vous allez surement pas etre d'accord avec moi mais on pourrait peut-etre au debut laisser croire que c'est un phénomene du genre extra terrestre et puis à la fin on découvre que s'en ai effectivement un mais qui vient de trè loin et donc qui a été émis il y a fort longtemps
le scientifique s'est fait ch.. pour rien car la civilisation en question a disparue
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 13/05/2004

Scénar N°6 - SF : Crop circles

Messagede efole » 24/06/2004 23:04

Si, si, je trouve l'idée intéressante, on pourrait imaginer que les deux civilisations ont communiqué l'une avec l'autre et que la terre n'ait été le lieu "interface" de ces communications que par un hasard du à la physique, l'espace-temps etc... (ne me demandez pas d'explication scientifique ça n'est pas tout a fait mon rayon) le tout décalé dans le temps, la durée de transmission explicant cela... Donc lorsque Mr X trouvera enfin la clef permettant la lecture des cc il se retrouvera dans la position de l'archéologue du roman de la momie (théophile Gautier) spectateur d'une histoire de préférence dramatique mais sur laquelle il n'aura plus aucune prise ....
Quoique si tu veux en faire une série il serait tout a fait possible d'imaginer les survivants de ces civilisations mélangés aux terriens, la tâche du savant serait donc de les retrouver et peut être de leur rendre une mémoire oubliée..
Avatar de l’utilisateur
efole
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 24/06/2004
Localisation: Nice
Age: 57 ans

Scénar N°6 - SF : Crop circles

Messagede wizburf » 19/07/2004 17:56

Trop bonne idée maman ;)

lol papa plutot !!
Avatar de l’utilisateur
wizburf
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 392
Inscription: 09/09/2003
Age: 51 ans

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités