... ou alors une vilaine plaie virulante que le typ du fbi cache soigneusement sous ses vetment, qui li vien d'une mission contre des fabricants d'arme biochimique transgenique....
des ttruc comme ca qui...
Pour John il y a eu des modifications que l'on n'a ptet pas clairement reproduites
online. A savoir:
- CIA ca fonctionne mal pour le point de depart qui ressemble plus a une etrange
maladie qui s'est declare en Italie et Islande-->les intervenants viennent du milieu medical
ou scientifique.
- On a donc pense pour John a en faire un membre du CDC (Center for Disease Control)
d'Atlanta detache aupres de l'OMS. Son passe n'a pas besoin d'etre modifie:
il a bosse dans l'armee sur des virus et autre saloperies genetiqument modifiees pour
en faire des armes biologiques, armes qui ont servi dans un conflit au tiers monde.
Cet evt l'a traumatise d'ou sa demission de ce service de l'armee, mais demissione t on vraiment
de ce genre d'unite...? C qqun de complexe et de severe. L'idee de la plaie n'est pas mauvaise:
je la reprendrai comme ca: de ces experiences John a garde une sequelle de ce passe: il doit s'injecter regulierement un medoc puissant ultra cher pour stopper un virus--> c le moyen de pression qu'a sur lui le cartel militaire AMC que l'on fera intervenir plus tard.
-Pour ce qui est de son physique, j'aime bien le visage de l'acteur willem dafoe
[img]http://www.geocities.com/sailorusagi_/dafoebest.jpg[/img]
Ses rides lui donne un aspect inquietant que j'ai bien aime dans spiderman
Voila qques precisions