Raven2b a écrit:J'ai effectivement le tome 4 hier (et je l'ai acheté)
nexus4 a écrit:Encore un album que tu refermes en te disant "Putain, quelle série !". Les perso sont toujours travaillé en profondeur, surtout Red Crow dans cet épisode.
Les meilleurs polars nous font totalement oublier l'intrigue en nous livrant des personnages que l'on comprend si bien qu'on ne peut s'empêcher de les regarder tomber
yvantilleuil a écrit:Une véritable tuerie ce quatrième tome. L'intrigue principale n'avance pas d'un iota, mais si c'est pour proposer des tomes d'une telle qualité, pour ma part, elle peut stagner encore longtemps cette intrigue
Charlus a écrit:Par contre, j'espère que Dargaud fera mieux que Panini sur la fabrication, parce que chez moi, un album sur 2 commence à perdre ces feuillets
Pep a écrit:tiens me voila dans la section comics... jme suis égaré.... mais j'ai quelques questions qd même!
J'envisage de m'acheter les 4 tomes de Scalped :
-est ce édité chez panini ou delcourt
-couverture souple ou rigide
-à quand le tome 5, à mon avis ce sera chez Dargaud
jcrois que c'est tout, en tout cas pour le moment
Merci
pep!
Pep a écrit:tiens me voila dans la section comics... jme suis égaré.... mais j'ai quelques questions qd même!
-à quand le tome 5
Merci
pep!
-à quand le tome 5
Merci
pep!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités