nexus4 a écrit:Ca a été dit ailleurs, ca va s’arrêter au #60, ils en sont 53 je crois.
je-n-aime-plus-que-les-comics-et-vous-t51008-180.html#p2435892
Parfait !
Merci pour l'info

nexus4 a écrit:Ca a été dit ailleurs, ca va s’arrêter au #60, ils en sont 53 je crois.
je-n-aime-plus-que-les-comics-et-vous-t51008-180.html#p2435892
tom pouce a écrit:Je viens de finir le 1er tome et... Je trouve l'histoire très confuse, les dessins sont parfois approximatifs (Rassurez- moi, le dessinateur n'a pas la maladie de Parkinson ?). Bon, je vais quand même me "taper" le 2ème tome au cas où... Avec vos avis élogieux, j'avais acheté les 2 premiers tomes
NIKE WAYNE a écrit:tom pouce a écrit:Je viens de finir le 1er tome et... Je trouve l'histoire très confuse, les dessins sont parfois approximatifs (Rassurez- moi, le dessinateur n'a pas la maladie de Parkinson ?). Bon, je vais quand même me "taper" le 2ème tome au cas où... Avec vos avis élogieux, j'avais acheté les 2 premiers tomes
Je pense que tu ne pourras que l'adopter après avoir dévoré le tome 2 car j'avais également un léger a priori juste après avoir terminé le premier mais après, c'est du tout bon
tom pouce a écrit:NIKE WAYNE a écrit:tom pouce a écrit:Je viens de finir le 1er tome et... Je trouve l'histoire très confuse, les dessins sont parfois approximatifs (Rassurez- moi, le dessinateur n'a pas la maladie de Parkinson ?). Bon, je vais quand même me "taper" le 2ème tome au cas où... Avec vos avis élogieux, j'avais acheté les 2 premiers tomes
Je pense que tu ne pourras que l'adopter après avoir dévoré le tome 2 car j'avais également un léger a priori juste après avoir terminé le premier mais après, c'est du tout bon
Merci pour le réconfort![]()
J'ai effectivement constaté que l'histoire devient plus limpide vers la fin de ce 1er tome .
Kristok a écrit:dernier tome de la série ?
Corto Jyl a écrit:Vu le tome 4 dans ma crèmerie aujourd'hui
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités