nexus4 a écrit:Ca a été dit ailleurs, ca va s’arrêter au #60, ils en sont 53 je crois.
je-n-aime-plus-que-les-comics-et-vous-t51008-180.html#p2435892
Parfait !
Merci pour l'info
nexus4 a écrit:Ca a été dit ailleurs, ca va s’arrêter au #60, ils en sont 53 je crois.
je-n-aime-plus-que-les-comics-et-vous-t51008-180.html#p2435892
tom pouce a écrit:Je viens de finir le 1er tome et... Je trouve l'histoire très confuse, les dessins sont parfois approximatifs (Rassurez- moi, le dessinateur n'a pas la maladie de Parkinson ?). Bon, je vais quand même me "taper" le 2ème tome au cas où... Avec vos avis élogieux, j'avais acheté les 2 premiers tomes
NIKE WAYNE a écrit:tom pouce a écrit:Je viens de finir le 1er tome et... Je trouve l'histoire très confuse, les dessins sont parfois approximatifs (Rassurez- moi, le dessinateur n'a pas la maladie de Parkinson ?). Bon, je vais quand même me "taper" le 2ème tome au cas où... Avec vos avis élogieux, j'avais acheté les 2 premiers tomes
Je pense que tu ne pourras que l'adopter après avoir dévoré le tome 2 car j'avais également un léger a priori juste après avoir terminé le premier mais après, c'est du tout bon
tom pouce a écrit:NIKE WAYNE a écrit:tom pouce a écrit:Je viens de finir le 1er tome et... Je trouve l'histoire très confuse, les dessins sont parfois approximatifs (Rassurez- moi, le dessinateur n'a pas la maladie de Parkinson ?). Bon, je vais quand même me "taper" le 2ème tome au cas où... Avec vos avis élogieux, j'avais acheté les 2 premiers tomes
Je pense que tu ne pourras que l'adopter après avoir dévoré le tome 2 car j'avais également un léger a priori juste après avoir terminé le premier mais après, c'est du tout bon
Merci pour le réconfort
J'ai effectivement constaté que l'histoire devient plus limpide vers la fin de ce 1er tome .
Kristok a écrit:dernier tome de la série ?
Corto Jyl a écrit:Vu le tome 4 dans ma crèmerie aujourd'hui
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités