Baltimore a écrit:wormy a écrit:Pour moi la fin est dans la continuité de la trilogie et je suis content d'avoir pu la lire. J'ai remarqué une inversion du nom de famille de Sarah avec celui de son voisin sur plusieurs planches pour exemple page 27 case 3 et vous ?
Exact, je l'ai aussi remarqué, et je me suis posé la question si j'avais pas perdu le fil quelque part.
ah ouai fectivement je me suis fais la réflexion, elle s'appelle Sarah Stevenson et un moment c'est elle même au téléphone pour prévenir les secours elle dit s'appeler Sarah Westmore du nom de son voisin
pas grave une petite coquille ça arrive
perso cette trilogie méritait d'aller au bout, dans le genre horreur/fantastique c'est efficace, spectaculaire et super bien dessiné, le scénar suffisament complexe pour ne pas que ça soit purement gratuit. Je metrai un petit bémol sur le passé de Sarah, ses déboires avec le jardinier expliquant ses peurs et ses angoisses sont recevables mais donne un peu dans la surenchère, les Thérias et toute l'histoire des enfants de Salamanca suffisaient amplement. Quant à la fin, exception faite de ma remarque, elle me convient bien