MrOxamat a écrit:en tout cas grâce a ce sujet, j'ai acheter cette bd et je ne suis vraiment pas déçu, super BD qui effectivement mériterais une plus grande visibilité .
MrOxamat a écrit:en tout cas grâce a ce sujet, j'ai acheter cette bd et je ne suis vraiment pas déçu, super BD qui effectivement mériterais une plus grande visibilité .
2fois2cinq a écrit:MrOxamat a écrit:en tout cas grâce a ce sujet, j'ai acheter cette bd et je ne suis vraiment pas déçu, super BD qui effectivement mériterais une plus grande visibilité .
Ah ça fait plaiz !!!!
Moi je vais me le faire dédicacer ce we mon Santiago !!!
Jetjet a écrit:Aaaaaah bien content
Y a que Alacoume qui a pas lu tout en entier !
2fois2cinq a écrit:Moi je vais me le faire dédicacer ce we mon Santiago !!!
2fois2cinq a écrit:oup's... j'avais pas vu toutes vos questions...
en tout cas il m'a fait une très belle et chouette dédicace !
Il m'a surtout bien fait marré !
Je le croiserais à nouveau surement bientôt... je lui demanderais s'il a prévu de faire une tournée.
Torelli a écrit:Oui et surtout si il fera une suite.
Quito !!!!!!!!
Raven2b a écrit:Acheté, lu... J'ai adoré !
Les Apaches et la broderie, Pablo, le cheval du capitaine US, "Vasquez ma voler", etc.
J'aime les références qui sont distillées aussi bien dans le dessin (des reprises de dessins de Giraud ou Jijé, les plans cinématographiques de Leone, etc.) que dans les textes (la petite maison dans la prairie , etc.)...
Du tout bon dans l'absurde à la Goossens ou Fabcaro
Raven2b a écrit:Acheté, lu... J'ai adoré !
Les Apaches et la broderie, Pablo, le cheval du capitaine US, "Vasquez ma voler", etc.
J'aime les références qui sont distillées aussi bien dans le dessin (des reprises de dessins de Giraud ou Jijé, les plans cinématographiques de Leone, etc.) que dans les textes (la petite maison dans la prairie , etc.)...
Du tout bon dans l'absurde à la Goossens ou Fabcaro
junjun a écrit:Rencontré B-Gnet cet aprém, je me suis pris Santiago dont j'entends du bien depuis un petit moment, mais je dois avouer que 'Bonsoir' me faisait également de l'oeil... malheureusement j'ai du faire des choix et d'autres achats
par contre, je n'ai pas vu de commentaires à son sujet ?? peut-être dans un autre topic ?? pas trouvé...
des avis ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités