Jetjet a écrit:Ne sois pas désolé, c'est moi qui le suis pour toi. Tant mieux si tu arrives à te le faire reprendre et déçu que ça ne t'ait pas plu.
Moi ça m'a incité à prendre Old Skull du même auteur !
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:Ne sois pas désolé, c'est moi qui le suis pour toi. Tant mieux si tu arrives à te le faire reprendre et déçu que ça ne t'ait pas plu.
Moi ça m'a incité à prendre Old Skull du même auteur !
Pas de soucis ! Comme je le disais, nous n'avons pas tous les mêmes goûts et le registre de l'humour est encore plus particulier je pense, d'une personne à l'autre !
Et puis mon libraire est cool, il n'y aura pas de problème pour l'échanger, je lui prendrai autre chose, ce n'est pas le choix qui manque en ce moment !
Le Tapir a écrit:Je ne l'ai toujours pas aperçu ce santiago!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne l'ai toujours pas aperçu ce santiago!
A choper direct avec les deux Mickey Glénat !
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne l'ai toujours pas aperçu ce santiago!
Ah bah j'avais envi de me les prendre ces 2 là... Mais maintenant que tu en parles, j'hésite
Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne l'ai toujours pas aperçu ce santiago!
Ah bah j'avais envi de me les prendre ces 2 là... Mais maintenant que tu en parles, j'hésite
N'oublie pas qu'on a le même point de vue sur Monkey Bizness
Papy Boingtone a écrit:
N'oublie pas qu'on a le même point de vue sur Monkey Bizness
Exact !
Du coup je suis partagé
silverfab a écrit:Pas celui avec Minnie je dirais
Bossacdenoyau a écrit:Bon, pour moi c'est oui !
D'abord j'aime bien le trait de B-Gnet, un genre de pseudo réalisme un peu batard.
Je le trouve en décalage avec le genre (humour) et c'est finalement un plus.
Et j'aime aussi son humour bête et absurde.
La même montée que Jetjet et on ne peut plus lâcher, ça part dans tous les sens en restant cohérent.
Un lecteur sur deux aimera ?
Torelli a écrit:Lu également et je ne vais pas être très original par rapport aux avis précédents. En effet j'ai adoré. C'est drôle et le dessin de B-Gnet est très expressif. Et surtout il y aura peut être une sorte de suite avec Quito ??
Bref un bon western parodique à ranger avec Al Crane et Snake.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités