BDbilos a écrit:Je viens de voir le prix ... Il me semble que c'est un debut de série vraiment pour les plus jeunes, alors à 18,95€ je ne sais pas si le succès commercial sera là (je lui souhaite).
Il est annoncé comme un one shot
BDbilos a écrit:Je viens de voir le prix ... Il me semble que c'est un debut de série vraiment pour les plus jeunes, alors à 18,95€ je ne sais pas si le succès commercial sera là (je lui souhaite).
bone a écrit:BDbilos a écrit:Je viens de voir le prix ... Il me semble que c'est un début de série vraiment pour les plus jeunes, alors à 18,95€ je ne sais pas si le succès commercial sera là (je lui souhaite).
Il est annoncé comme un one shot
BDbilos a écrit:Mea culpa, mea maxima culpa
Fantaroux a écrit:Habitué des Psy, j'ai beaucoup aimé ce changement de registre. Chapeau d'avoir pondu une histoire de ce calibre à 78 ans ! C'est sympa, souvent inventif, et ça tient la route tout du long.
stoney a écrit:Fantaroux a écrit:Habitué des Psy, j'ai beaucoup aimé ce changement de registre. Chapeau d'avoir pondu une histoire de ce calibre à 78 ans ! C'est sympa, souvent inventif, et ça tient la route tout du long.
Faut faire attention quand tu écris, sur le coup j'ai cru que tu avais de graves problèmes.
Hélas, il tombe dans l'ornière d'un album qui semble n'atteindre aucune cible. À la fois trop enfantin pour un lectorat adolescent ou adulte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités