BDbilos a écrit:Je viens de voir le prix ... Il me semble que c'est un debut de série vraiment pour les plus jeunes, alors à 18,95€je ne sais pas si le succès commercial sera là (je lui souhaite).
Il est annoncé comme un one shot
BDbilos a écrit:Je viens de voir le prix ... Il me semble que c'est un debut de série vraiment pour les plus jeunes, alors à 18,95€je ne sais pas si le succès commercial sera là (je lui souhaite).
bone a écrit:BDbilos a écrit:Je viens de voir le prix ... Il me semble que c'est un début de série vraiment pour les plus jeunes, alors à 18,95€je ne sais pas si le succès commercial sera là (je lui souhaite).
Il est annoncé comme un one shot
BDbilos a écrit:Mea culpa, mea maxima culpa
Fantaroux a écrit:Habitué des Psy, j'ai beaucoup aimé ce changement de registre. Chapeau d'avoir pondu une histoire de ce calibre à 78 ans ! C'est sympa, souvent inventif, et ça tient la route tout du long.
stoney a écrit:Fantaroux a écrit:Habitué des Psy, j'ai beaucoup aimé ce changement de registre. Chapeau d'avoir pondu une histoire de ce calibre à 78 ans ! C'est sympa, souvent inventif, et ça tient la route tout du long.
Faut faire attention quand tu écris, sur le coup j'ai cru que tu avais de graves problèmes.![]()
Hélas, il tombe dans l'ornière d'un album qui semble n'atteindre aucune cible. À la fois trop enfantin pour un lectorat adolescent ou adulte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités