abrahamT a écrit:bonjour, il y en a qui ont lu le tomes 3 ?
j hésite a me le procurer ...
Endorphine a écrit:Sortie une nouvelle fois repoussée au 2 septembre 2013 (financièrement, ça m'arrange, car trop de sorties en mai)
Jetjet a écrit:
C'est cool un troisième tome lorsqu'on lit à la fin du premier "suite et fin dans le tome suivant"
Jetjet a écrit:pas encore lu mais dans la case finale il est noté "A suivre" ! Pas mal pour une série prévue initialement en 2 tomes !
Endorphine a écrit:Jetjet a écrit:pas encore lu mais dans la case finale il est noté "A suivre" ! Pas mal pour une série prévue initialement en 2 tomes !
Et merde! Je m'étais lancé dans l'achat de cette série car elle était prévue pour être un diptyque. On nous a annoncé ensuite une trilogie et finalement la série sera encore plus longue. Stop! Je suspens l'achat. Pas envie de signer pour une série à rallonge qui a de fortes chances de finir en sucette connaissant le travail du scénariste.
Ca me conforte dans ma décision prise il y a plus d'un an de ne plus commencer de nouvelles séries. Les éditeurs se foutent une fois de plus de nos gueules.
Endorphine a écrit:Donne nous ton avis sur ce T3 quand tu l'auras lu
silverfab a écrit:Endorphine a écrit:Donne nous ton avis sur ce T3 quand tu l'auras lu
Ben tiens, en attendant, je te donne le mien, et je te propose même un peu de musique pour aller avec
http://bobd.over-blog.com/article-samourais-et-gangstas-ne-font-pas-toujours-bon-menage-86311871.html
Ouais je sais, c'est sympa, mais bon, c'est noël qui arrive et tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités